metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Salut @ tous ! J'aimerais repeindre mon cadre, mais le problème c'est qu'il a un revettement de chrome, donc je voulais savoir si sa pouvait se faire ( le chrome se ponce- t - il ? Avec quoi ? ) Merci et bOn ride !
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages

utilise la fonction recherche :evil: vttfreeride.com

metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Heu ... sympa mais ca je l'ai vu , et sa n'éxplique pas comment repeindre un cadre CHROMé ... Enfin bon, faites tourner les infos please !!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis

Je t'envois sur le forum suivant www.sk1design-forum.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.sk1design-forum.com. Peut être y trouveras-tu ton bonheur. Si tu ne trouves pas, prends contacte avec le modérateur (du forum SK1design !) Christophe alias Kris le rouge. Lui devrait pouvoir répondre à toutes tes questions, ou t'aiguiller surtout si tu es vraiment motivé. C'est un gars super ! :wink:

Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
c'est un cadre en alu ? Si oui le chrome n'existe pas, c'est un polisage tres fin et verni ! en cromo ? alors tu fais faire un bain de chrome a ton cadre :)
joystick90
joystick90

inscrit le 01/12/09
38 messages
si tu veux 1 très bonne peinture j'te conseil la montana colors
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joystick90, 09/01/2007 - 13:01
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Ok merci pout tout , mais justement je veux pas le repeindre en chrome , mais d'une autre couleur ( style noir ou marron ...)
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
c'est plusse staîle le chromé pourtant :)
joystick90
joystick90

inscrit le 01/12/09
38 messages
chacun son truc quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in