bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
salut tout le monde, aujord'hui, et pour la deuxième fois, mon atache rapide fourni avec la KMC kool chain a laché, le premier coup je l'avais retrouvé et remonté, mais la elle c'est cassé et perdu dans le champ de bosse :P suite a sa je voulais ecrire a kmc pour savoir si il avait l'amabilité de m'envoyer une atache rapide, mais le problème c'est que j'ai été sur leur site, et kmc Europe se trouve au pays bas :? donc je ne pense pas qu'il m'en enverrais, et le magasin ou je l'ai acheté en avait pas des masses, donc je pense pas qu'ils auront des ataches seul... alors je voulias vous demandez ou est ce que je pourrais envoyer un mail ou appeler pour en avoir une??
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai enlever mon attache rapide et j'utilise un derive chaine car j'ai remarquer que la chaine casser toujours à l'attache rapide
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
oui c'est une solution, mais sachant que cette chaine est très costaud, sa m'embete :? (j'ai deja cassé un derive chaine en la dérivant...)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
téléphone chez Dom bikes il fait les KMC sinon essaie chez les shops de bmx: tam tam, california style, ou cdk et namasté à lyon (vu que t'es du 69)
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
merci mechaniks, j'ai envoyé un mail, je vous tiens au jus :P :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in