voila comme dit dans le titre j'ai remarqué une microfissure dans le té de ma dirt jumper 1 ont la voit un peu mais on la sent pas au doigt. est ce grave? et comment reparer?
"xav_de_stras" disait:t'as vu ca où ?? vpc parsque c'est bien plus cher en magasin !!!euhm 260 la 2007 pour la DJ3 et 230 la 2006 pour la DJ3
"minibrout" disait:ça c'est clair que c'est dégueulassecar bon sa soule maintenant les connard qui revende leur matos cassé à des gens qui ne s'y connaise que très peu. c'est pas se que j'appel l'esprit vtt, mais il y as de plus en plus d'abruti qui font sa est c'est bien dommage :'(
"new rider33" disait:CRC"xav_de_stras" disait:t'as vu ca où ?? vpc parsque c'est bien plus cher en magasin !!!euhm 260 la 2007 pour la DJ3 et 230 la 2006 pour la DJ3
"paul'ochon" disait:Rencontré sur les Dj 2003 a 2005 , mais apparement le probléme a été réglé depuis . Pas la peine de mettre toutes les marzos dans le meme sacje te conseille de ne pas reprendre une marzo parce que c'est un probleme rencontré sur toutes les marzo pren pluto une bonne rock shox.
inscrit le 22/12/06
101 messages