blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
bonjour, veuillez m'excuser si je me suis tropmper de catégorie, je ne savais pas . j'ai un petit problem je voudrai savoir si le vendeur parle d'un axe de 20mm à la fin ou bien si il dit qu'on contraire la fourche n'est plus en axe de 20mm voici le texte: 170mm Federweg Offenes Ölbad Dual SSV Dämpfung Externe Vorspannungseinstellung Externe Zugstufeneinstellung Stahlfedern Geschmiedete obere Brücke mit Bolzen Geschmiedete FR Krone mit Bolzen Einteilige Magnesium FR Monolite Tauchrohreinheit Stahl FR Steuerrohr Disc Brake INTL STD Neue 20mm Ausfallenden Steckachse wird mitgeliefert merci
elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
en fait ça veut dire que la fourche a un axe de 20 mm mais que c'est nouveau sur ce type de fourche (neue=nouveau)
blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
ok merci beaucoup et sa sa veut dire quoi, j'ai utililisé la traduction mais je n'ai pas compris : Nur für Rahmen mit 1,5? Steuerrohr (onepointfive)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ca veut dire "uniquement pour cadres avec douille de direction en 1.5" "
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Dit nous plutot sur quel site tu as trouvé ca ! ca ira plus vite. Etant germaniste je peut te le dire ! :wink: A+ !
blablabob
blablabob

inscrit le 04/06/06
63 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in