valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Salut à tous j'ai un gros problème avec Fizzbike je n'arrive pas a passé a l'étape 3 a chaque fois sa m'indique ceci "S'il n'y a pas d'activité pendant longtemps, la système ferme la session automatiquement, pour des considérations de sécurité, vous devez entrez de nouveau (fermer d'abord cette fenêtre)" je fais que de le faire est toujours rien et la promo et jusqu'a ce soir. Que faire ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
voila encore un post pour rien ! :evil: le meme type de post a ete cree il y a moins de 15 jours et encore je suis large. Donc utilise la fonction "recherche" pour info ton post n'a rien a faire dans le forum des probleme technique, mais plutot dans le forum connexion internet ou velo tout terrain.
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
je ne les pas trouvé se post...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages

voila ... fallais aller voir la 2nd page ... vttfreeride.com

valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Merci
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"ZRTst" disait:
voila encore un post pour rien ! :evil: le meme type de post a ete cree il y a moins de 15 jours et encore je suis large. Donc utilise la fonction "recherche" pour info ton post n'a rien a faire dans le forum des probleme technique, mais plutot dans le forum connexion internet ou velo tout terrain.
zen....... :!:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je suis zen, simplement marre de forumer qui tombe dans la facilite de poster sans chercher. Et pire quand on me dit que l'on ne trouve pas alors qu'il m'a fallu 1min pour retrouver le post en question. J'en ai pas apres Valentin70 en particulier a cette attitude de facilite. ps: pas mal tes photos perso ;)