jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
salut les riders, voila j'ai coller un autocollant sur mon spad mais malheureusement jle trouve PAS BEAU!!! comment je pourrais l'enlever sans abimer la peinture, avec quel produits, comment... merci de vos reponses a+ et bon ride :twisted: :twisted: :twisted: jey rider by norco
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si c'est un autocollant classic tu tires doucement et ensuite tu frotte au démaquillant je pense pas que ça abîmerait la peinture je dis comme je pense, au fond j'en sais rien du tout
zozone
zozone

inscrit le 27/09/09
27 messages
ouaip tu l'enlève avec du disolvant et du coton et ça part nickel sans faire de trace...allez frottez!!
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
tu le chauffe au sèche-cheveu et puis ça sa décolle tout seul mais tu pourra plus le recoller (en meme temps s'il était moche !!) et normalement ça ait pas de trace de colle (j'ai décolé les stickers Marzocchi d'un coté de ma fourche et ça a pas laissé de trace, en plus ça collait bien)
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
laisse* pas ait désolé
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai arraché tout le vernis de ma peinture de fourche avec les sticks dmr ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in