CLe4R
CLe4R

inscrit le 28/07/06
4 messages
Hello à toutes et tous, C'est vraiment un super forum que je parcoure assez régulièrement. Je me lance pour une chtite question de newb ;) J'ai une fourche Marzo Dropp Off mais j'ai pas eu les écrous de serrage ni d'axe... Je souhaiterais m'acheter une nouvelle roue avant. Mon soucis comme je le disais plus haut c'est que je n'ai ni axe ni ecrous de serrage. J'ai une occaz pour une roue avant mais sans les écrous de serrage. je suppose que je peux trouver des écrous mais je voudrais être sûr avant de me lancer dans l'achat. Savez-vous quels types d'écrous ou(et) d'axe il me faut pour ma Drop Off ? Je vous remercie d'avance :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si t'as la fourche tu vois bien si l'axe qui passe par les 2 fourreaux est un axe de 20mm ou bien si les pattes sont ouvertes pour accueillir une roue classique avec une attache rapide.
CLe4R
CLe4R

inscrit le 28/07/06
4 messages
Hello Je sais que c'est une 20 mm. Le truc c'est que j'ai pas les écrous de serrage et je ne sais pas où en trouver.... Je ne sais pas non plus si des attaches rapides sont possibles sur une 20 mm. Est-ce qu'en achetant une roue, il faut encore un axe pour les monter sur la fourche ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il y a une anomalie quelque part puisque toutes les fourches sont vendues avec leur axe de 20 mm. Sinon, il faudra en dégoter un quelque part (vélociste, Marzocchi France, petites annonces).
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
il faut acheter un axe. d'après vélovert spécial matos, un axe de 20mm(de marque marzocchi) avec écrou coûte 38euros et en serrage rapide, il coûte 41euros. (page 249 si tu l'a jette un coups d'oeil)
CLe4R
CLe4R

inscrit le 28/07/06
4 messages
Merci de vos réponses. En fait j'étais un peu perdu car je comprenais pas pourquoi j'avais pas l'axe fourni d'origine. Je vais essayer de m'en dégotter un quelque part mais pas facile à trouver car je suis de la Réunion, j'ai fait plusieurs shops et ils en ont pas :(
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
peut-être appeler l'importateur marzo en France... enfin je suis pas sur du tout. au cas ou, c'est race company: 04 90 04 46 60
CLe4R
CLe4R

inscrit le 28/07/06
4 messages
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, très sympa, j'y vois plus clair ;) J evous tiens au courant de la suite des évènements
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in