jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Salut les riders fou... voila j'aimerais vous poser une questions, sur beaucoup de bike, j'apercois toujours des protèges bases sur les bras oscillant, en couleur camouflage ou bien fourrure( non je ne suis pas un braconnier!)...Pouvez vous me renseigner ou puis je trouver des protec' de telle sorte :twisted: merci les gars @+ et bon ride jey rider by norco
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
achte un lizzard skins puis tu vas dans un magasin de tissu et tu coud. Et fait attention avec l'aiguille :wink:
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
oui mais moi j'en veux avec des poils!!! pas en tissus de couleur, en poils!!!! :lol: :lol: :lol: :twisted: aidez moi!!!!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'en ai un tout basic et je me fais pas ch*** avec un truc spécial tu vas galérer à trouver un protège base en poils au pir tu prends un normal et tu couds de la moquette à poils dessus ^^
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
fais passer ton chat dans la roue pendant qu'elle tourne. Ensuite une fios qu'il est bien elastique tu l'atache au cadre avec des colliers ;)
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/08/06
119 messages
MDR NON VERS CHER MOI YA SPORT BIKE UN SUPER BOUCLART ET YAN A (ENFIN LA DERNIER FOI KE JI ER ETER Y AN AVER) . Et on les grates a environ 20?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
hmmmm... Je serais toi je n'accentuerais pas encore plus les fautes d'ortographes avec la touche maj. Ca risque de se faire repérer.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Et bien avec les poils amuse-toi pour les nettoyer de la boue. Et puis avec la pluie ça fera un truc tout moche qui pendouille :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ouai ça c'est clair je m'y risquerait pas moi j'en ai plus, single speed powaa
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
tu vole un Volant en Fourure :D Ok je sors :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"roms19s1" disait:
MDR NON VERS CHER MOI YA SPORT BIKE UN SUPER BOUCLART ET YAN A (ENFIN LA DERNIER FOI KE JI ER ETER Y AN AVER) . Et on les grates a environ 20?
"Le langage SMS est interdit ici bas et son utilisation entrainera la suppression de votre message". :shock: cas extrème!!! è o tu C lir? il y a mi kil fo pa écrir en SMS, tu C C trè désagréabl pr ce ki te liz!!!! :evil: :evil: fait un effort :x
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lui 2mand pa 2 fèr 1 efor C tré lizibl se tip 2 lengage y'a effectivement une limite à pas dépasser :arrow: :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
si tu mets un protege base "poilu" tu risques de te retrouver chauve, car les coups de chaine vont couper/arracher ces poils :) mets un draps ou deco. perso je prendrai un bout de chambre, avec des colliers riselant et un bout de tissu par dessus. (un post a ce sujet a deja ete crée il me semble) Voila mon avis ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in