Nicomich
Nicomich

inscrit le 04/12/06
30 messages
Bonjour Je viens de monter une toute nouvelle fourche avec un tout nouveau jeu de direction. Le petit hic c'est que une fois tout remonter j'ai un jeu au niveau du haut de mon jeu de direction que faire??? ( le jeu de direction a ét monté par un pro.) Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicomich, 17/12/2006 - 20:41
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
C'est surement le pivot qui est trop long. Il faut t'arranger en mettant une entretoise ou en recoupant un poil le pivot.
Nicomich
Nicomich

inscrit le 04/12/06
30 messages
Merci beaucoup c'est régle j'ai ajouté une bague de réhausse et tout baigne.
IbaneZ-Rider
IbaneZ-Rider

inscrit le 13/12/06
34 messages
Ravi d'avoir pu t'aider ! ;) Bon ride
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si le mec t'a rendu ton vélo avec du jeu dans la direction et une pièce manquante c'est qu'il n'est pas très pro, contrairement à ce que t'as dit, juste une ptite remarque au passage. moi je lui aurais poussé un bon coup de gueule y'a que ça de vrai !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
si le mec t'a rendu ton vélo avec du jeu dans la direction et une pièce manquante c'est qu'il n'est pas très pro, contrairement à ce que t'as dit, juste une ptite remarque au passage. moi je lui aurais poussé un bon coup de gueule y'a que ça de vrai !
le bouclar lui a monter son jeu de direction.... une entretoise fait pas partie du j eu de direction ca s achète séparément comme une étoile et tu peut très bien tout monter sans entretoise. donc rien a voir avec le profesionalisme du bouclar...
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ouai mais il aurait du lui dire qu'il manquait une entroise !!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oé c'est clair ! ou proposer de lui en monter une s'il continuait à rouler comme ça le pauvre cadre ... mais rien que le fait de laisser partir un client avec du jeu dans la direction, même si le client n'a rien demandé de plus, ça ne se fait pas, en tout cas chez les vrais pros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in