notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
salut a tous Comment secher une chaine Ont peut la passer au lampe a souder?
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
salut, bas moi je la sèche au chifon surtout pas à la LAMPE A SOUDER.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ou alors l'essence, j'ai essayé et ça marche très bien ;)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ouasi mais a l'essence sa rouille non? Et puis l'essence et un produit toxique(vapeur de benzenne= pas bon pour la santé)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Oui, ça rouille, mais il suffit que tu huiles ou appliques un lubrifiant tout de suite après ;)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ouais sa rouille. Moi je faisai comme ca avant et maintenant je cherche une autre methode car sa fait chier de se racheter une chaine car elle eSt rouiller
Message modifié 2 fois. Dernière modification par notre-dame, 17/12/2006 - 10:25
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"notre-dame" disait:
ouais sa rouille. Moi je faisai comme ca avant et maintenant je cherche une autre methode car sa fait chier de se racheter une chaine car elle et rouiller!!!
ahh programme de ce1 :shock: [size=9]non non je suis pas lourd[/size] moi je la sèche au chiffon, j'y passe peut-être 1h mais pas de produits chimiques !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pulvérise du wd40, essuie, laisse sècher à l'air qques heures (ou un coup d'ai comprimé...ça va plus vite) et lubrifie...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"mechaniks" disait:
pulvérise du wd40, essuie, laisse sècher à l'air qques heures (ou un coup d'ai comprimé...ça va plus vite) et lubrifie...
problème c'est qu il y a de la graisse dans les WD40 et il laisse toujours une pellicule c est pas top... :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pas de la graisse mais de l'huile...mais très "fine" (très fluide) donc qui disparait très rapidement!! en plus une chaine ça ne doit pas fonctionner à sec sous peine de s'user très rapidement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in