gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
salut, bon voila je suis en train de monter un axe isis sur mon STP mais j'ai un petit probleme! en fait sur le boitier, il y a une piece en plastique faite pr aller sur l'axe donc j'insere la piece pour ensuite mettre les roulements et accrocher tout ca au cadre, mais la ca coince pck la piece rentre pas en plein sur l'axe ( elle est faite pr s'accrocher aux deux "roulements ( je crois)) saut que une fois qu'elle y est et bien ca ne rentre pas!!! voila si quelqu'un a compris pourrait(il m'aider??? et si personne comprend j'essairai de mettre un photo pour expliquer mon probleme! voila! merci a tous! :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ben mon petit gars faut faire un effort sur l'orthographe...mais surtout sur la rédaction car difficile de comprendre ton problème. (ne serait ce pas une rondelle en plastique qui se monte entre cuvette et cadre??? :roll: ) Donne la marque et le type de JDD, la largeur de la boite de pédalier...ça aidera également
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages

v'la ca vous aider un peu plus... Et pour l'orthographe c'est parce que j'étais pressé :oops: img525.imageshack.us C'est la piece en plastique qui en fait est en forme de cône et donc bloque sur l'axe en fer au niveau des cannelures ( a peu pres....) et donc une fois que la piece est bloquer et bien un des deux gros trucs noirs ne rentre plus assez sur l'axe pour pouvoir se fixer a mn cadre.... En esperant avr été clair! Merci

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai rien compris mais je m'y connais pas en boitier de pédalier donc je sors :arrow: :arrow:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

c'est un jeu de pédalier Truvativ Howitzer Il y a d'abord un sens de montage (1 coté G et 1 coté D) à cette pièce (tube) d'étanchéité. Ensuite en fonction de la largeur de la boite de pédalier de ton cadre (68 ou 73mm) il y a des entretoises en plastique à interposer entre le cadre et les cuvettes porte roulements. Dans ton cas je pense que tu n'a pas mis 1 ou plusieurs de ces rondelles donc du coup les cuvettes s'appuient sur le tube avant de s'appuyer sur le cadre Telecharge la doc sur le site Truvativ...et même si c'est en anglais les dessins sont très explicites sram.com

gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
merci bien mechaniks...et ces entretoises je peux les trouver dans n'importe quel shop parce que je les ai pas? :oops:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
elles sont vendues avec le jeu de pédalier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in