Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
feltracing93b.skyblog.com j'ai fait sa vous en pensez quoi ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai ca devrais tenir mais par contre tu risques que la chaine saute parfois, pour avoir un confiance totale,il faudrait que tu demontes entieremet ta cassette et que tu installe un kit ss ou que tu t'en fabrique un :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'ai fais pareil system très pratique à mon goût mais on doit garder le poids du dérailleur :( mais je déraille jamais
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Non pas de déraillement avec ce système mais très souvent le dérailleur vient taper violament sur le cadre ... Donc il faut protéger le base
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
c'est pas avec un kit single speed a 20? que tu va te ruiner vend ton derailleur ca te le remboursera et voila o moins tes sur que ca marche
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"§§§ARKOS666§§§" disait:
c'est pas avec un kit single speed a 20? que tu va te ruiner vend ton derailleur ca te le remboursera et voila o moins tes sur que ca marche
non! :? acheter le kit c'est bien mais il faut aussi acheter une chaine demi maillon et parfois elle passe pas :wink: donc prend toi un kit pis c'est tout,garde ton deraileur comme tendeur de chaine :wink: bye
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
pour le poids je m'en fou un peu et pis arkos666 les 20 euros si tu me les donne je veux bien m'en acheter un;)
§§§ARKOS666§§§
§§§ARKOS666§§§

inscrit le 11/12/06
31 messages
"Feltracing" disait:
pour le poids je m'en fou un peu et pis arkos666 les 20 euros si tu me les donne je veux bien m'en acheter un;)
lol bah en economisant de si de la ou en aidant ta moman un piti peu :lol:
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
oui mais bon si jamais sa tiens je rachète pas un tendeur jviens de le mettre en vente sur ebay
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
moi je m'en sui fait un pour... 5 ? et il marche du tonnerre ! j'ai pris une roue libre pour les vélo de gamin on en trouve a 5? dans les grandes surfaces la chaine est tendue, il a au moins 1000 bornes (je m'en sert en piste de bicross et surtout en foret en XC, ca fait les cuisses !!!) mon dévellopement est en 3eme plateau et c'est l'équivalent d'une 4eme vitesse. en tout cas je me régale et vive le gain de poids
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
arf... moi mon bidouliage, c'est que j'ai déplacé les pignons... et j'ai des pates horisontales aussi
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
alors ya personne qui me vend un tendeur ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Vas voir dans les annonces...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in