noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages

alors voila je voudrais savoir comment je fais pour m'inscrire sur http://www.fizzbike.com/ car je voudrais m'acheter un petit truc mais bon il dit que je dois m'inscrire c'est vrai et si oui comment je fais!!!!!! donc merci de me repondre vite j'aimerais beaucoup

Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je ne vois pas trop, que je veux acheter un produit la fenêtre de confirmation ne veut pas s'ouvrir...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ha bon et tu a fais le suivie du coli ou pas ? mais toi tu es donc inscris sur le site dis moi car j'ai mis mon adress mail sur la colone de droite mais je n'ai toujours pas recu de mail mais peut etre parceque c'est le soire je verais demain mais répond moi stp
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il y a un formulaire à remplir juste en dessous de là où on remplit quand on a déjà été client y'a une section "déjà client" et une section en dessous "nouveau client"
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
hummm ou ?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
les gars vous etes sur et certain que c'est sur ?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
aucun besoin de s'inscrire et l'email à rentrer à droite c'est pour la newsletter!! si tu veut commander tu clique sur ajouté au panier, puis tu rentre les frait de port et tu passe à l'étape 2
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok bon ba les gars j'ésaille tout a l'heure je vous dis si j'ai un probleme!!!!!!!!!!!!!!!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Je t'ai répondu Noé :) Ce site est sûr.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut les gars je veux une réponce précise et claire et rapide de peur que la promo me passe sous le nez je n'arrive pas a passer l'étape 2 donc voila il me dit qu'il ne reconnait pas mon speudo donc je vous demande ce que je dois marquer dans nom du login ? car j'ai mis tout ce que je recevais dans le mail mais bon ca ne marche pas et je viens de me faire un autre compte mais ce ne marche toujours pas !!!!!! j'ai un gros probleme les gars aidé moi!!!!!!!!!!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
t'as cas re-remplir les formulaire en bas au lieu de te faire chier avec la connexion pour info le formulaire est JUSTE EN DESSOUS de la demande de login et mot de passe, dans la section NOUVEAU CLIENT
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais j'ai remplis ca mais je n'y arrive pas vien m'aidé tu a msn ou pas ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est à quel endroit que ça coince ? une fois que t'as remplit ça t'affiche quoi ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
une fois que tu as mis créer mon compte avec ces information ça met quoi ?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
vazi on peut pas parler sur msn car sur le forum c'est chiant mais je veux passé a l'étape 3 et il dit qu'il ne connais pas cette identifiant ou ce mot de passe mais tout est bon donc voila !!!!!!! aide moi je t'en suppli
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
refais toi un compte !! tant pis que ça ne prends plus tes indentifiants tu te refais un compte ça prend 2min à remplir
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais je l'ai deja fais j'en suis a mon deuxieme compte mais toujours pas dis moi ce que je dois mettre a la place de "nom de login" j'ai le choix entre : Nom de client : Prenom de client : Rue & N° : Code Postale & Ville : Pays : Tel 1 : GSM : Email : N° de Client : Login : Mot de passe :
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le login c'est comme un pseudo tu mets ce que tu veux ça sera pour te connecter directement sur ton compte lors d'une autre commande
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
heu non ce ne marche pas j'ai mis un speudo au azar mais ca ne marche pas merde ca me soul
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça te met quoi en mesage d'erreur ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
au faite chez moi j'ai pas le choix de login ADRESSE PERSONNELLE Nom de client * Prenom de client * Rue & N°: * Code Postale & Ville: ** Pays * Tel 1 / GSM: * Email: * Mot de passe: * Mot de passe: *
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
non mais ata je te fait une foto mais tu veux pas par msn ? car moi je ne peux pas t'envoi la photo sur le forum
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
=> mp
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
c'est juste pour vous dire que je n'y suis pas arrivé. mais j'ésaille je pense pour la derniere fois ce soir avec ma soeur sinon je jette l'éponge et je roulerais avec tout le temps du matos cher que j'aurais acheté en shop :'(
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour toi. Contacte directement la société concernée pour résoudre ton problème.