notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Ce matin je suis aller faire une petite randonée et au bout de 20km les plateaux ne passe plus!!! Je m'arette et je me rend compte que le derailleur avant et tordus. Comme c'est de la merde je vais en r'acheter un mais je ne sait pas le quelle acheter -Mon budget et de 30 E -Je ne fait que de la rando( pas de saut) -Le terain et asser boueux. -J'ai 9vitesse (je sait pas si c'est utile de le dire) -Le derailleur arriere et un LX -Mon velo est un 8.1 Decath 2006 Merci
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
sur fizzbikes, tu peut avoir des shimano XT ou sram X-7 pour environ 20?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Tu étais en shimano à l'avant ? Si tes manettes sont des shimanos, il faut que tu prennes un dérailleur avant shimano. Sinon je suppose que tu es en triple plateaux ?
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
l'avant peut etre en shimano ou en sram sa ne change rien, ce n'est qu'a l'arriere qu'il y a un probleme de ratio!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Oui j'ai 3 plateaux. J'ai vu qu'il y a plusieurs sortes de derailleur XT avec une taille de fourchette qui change je crois ca sert a quoi?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
et il y a aussi le trirage par le haut et le bas c'est quoi la difference ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in