notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
salut a tous J'ai un petit probleme. J'ai un vieu vélo que je dois ABSOLUMENT retaper pour dimanche matin et le probleme c'est que sur ce velo il me manque plusieur maillon de ma chaine est-ce que je peut la remettre ou en acheter un nouvelle?? Comment on peut refaire fonctionner une fourche ki ne se compresse plus?? (la fourche c'est de la merde)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par notre-dame, 09/12/2006 - 11:07
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
pour les maillons qui manquent, tu peux tjrs en rajouté, et il te reste une journée entiere dc ça va...
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
ouais mais le petit probleme c'est que je ne sait pas qu'elle chaine j'ai.... Donc pour racheter des maillons sa va etre chaud
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Rachetes en une en entiere alors c'est plus simple amene ton ancien velo carrement chez ton bouclar ca aideras les choses Un Samedi il doit etre ouvert
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
sa coute combien?? A savoir que le velo ne va reservir une fois donc pas trop cher la chaine tu crois que je peut en avoir une a combien??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
s'il te manque pas beaucoup de maillons c'est pas grave tu peux la remettre ça fera rien
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
et pour la fourche ???
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
les fourche bas de gamme c'est aléatoire tu sais, pas moyen de diagnostiquer je pense, améne la a ton vélociste, sinon essaye de tirer un bon coup dessus voir si ça change... + ps : pense a mettre des titres plus explicites que urgent....
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
pourquoi il te le faut si urgement ??
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
c'etait pour dimanche matin pour faire une rando Petite précision aprés avoir changer le derailleur(20E) la chaine(10E) et passer quelque heure a le huilé graisser et tou le bor*** Je me retrouve le lendemain matin au depart: -1er mauvaise surprise la fourche et tordut -2eme mauvaise surprise la roue libre et morte :( Donc je pedale presque dans le vide et je ne peut pas forcer sur les pédales!! Donc je galere a mort au bout de 10 pauvre kilometre je me retrouve totalement mort!!!!! RESULTAT: Mieu vaut eviter de devoir reparer un velo Je me suis acheter celui la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=013&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=230062610454&rd=1&rd=1
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
un conseil si c'est juste pour t'en servir une fois et qui plus est pour une rando, achete le premier prix decatlon a 300euro (je crois) ca te suffira, il aura pour commencer des equipements "recents", un poids "leger" et surtout il est neuf. Voila c'etait mon conseil ;)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
oué ba trop tard je suis aller le cherche hier et je vient de faire quelque kilometre. Je le trouve trés bien et même legerement mieu que le 8.1 a 700 E Tu as raison le seule defaut c'est qu'il n'y a pas de garanti. Pourquoi tu dis qu'il est limiter De plus il n'est pas trés lourd 13,5kg( le poid d'un 8.1) Que penses tu des composants ??????
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
les composants vont très bien pour une pratique du genre rando de temps à autre. Pour info, sache que j'ai courut mes premières courses avec un moins bon vélo que ça, et il roulait 3 fois par semaines par tout les temps, et pendant deux ans. donc, je pense que pour toi c'est tout bon.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
"xelalex35" disait:
les composants vont très bien pour une pratique du genre rando de temps à autre. Pour info, sache que j'ai courut mes premières courses avec un moins bon vélo que ça, et il roulait 3 fois par semaines par tout les temps, et pendant deux ans. donc, je pense que pour toi c'est tout bon.
Ok merci sa me rasure aumoin je ne me suis pas fait arnaquer Est'ce que la fourche est fiable
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
"notre-dame" disait:
oué ba trop tard je suis aller le cherche hier et je vient de faire quelque kilometre. Je le trouve trés bien et même legerement mieu que le 8.1 a 700 E Tu as raison le seule defaut c'est qu'il n'y a pas de garanti. Pourquoi tu dis qu'il est limiter De plus il n'est pas trés lourd 13,5kg( le poid d'un 8.1) Que penses tu des composants ??????
mouaif deja le 8.1 est neuf, il coute 600 euros en promo et il pese 12.9 exactement alors moi j'aurai pris le DKT :wink: :roll:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
FATArider ouais mais le seul avantage du decath c'est qu'il a la garantie??? et le poid
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in