Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, je suis en train de me remonter mon petit Hardrock et comme toujours il y a un petit probleme :lol: , donc laissez moi vous expliquer. A l'arriere la ou normalement je trouve la fixation pour frein a disque je trouve deux petites pattes (comme celles ou l'on fixe l'etrier) mais bien plus raprochées que normal, et bizarrement elles se trouvent des deux coté. Savez vous si je peux fixer un frein a disque dessus, ou si il ya un adaptateur? merci de vs reponses (que j'attend avec impatience) P.S: c'est un specialized hardrock CR-mo jaune de 2003 comme sur la photo mais qui ete vendu avec une RST et sur lequelle vous pouvez voir la fameuse petite fixation (juste au dessus du derrailleur) http://img133.imageshack.us/img133/1221/2003specializedhardrockho3.th.jpg
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Tu ne peux pas monter de frein à disque. Les deux petites pasttes servent à fixer un porte bagage. Il existe des adaptateurs pour monter un frein à disque chez A2Z et woodman, mais pour le woodman, c'est presque aussi cher qu'un cadre neuf!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tes petites pattes de chaque coté c'est pour monter garde boue et autres accessoires surtout pas pour un étrier de frein à disque si t'as pas une patte spéciale disque il existe des adaptateurs (chez A2Z, Woodman...) mais ça reste "qu'une adaptation".... monte un bon vbrake à l'AR edit: un poil trop long à poster!!!!! :roll: ...et pour dire la même chose :?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
ok donc vous me conseillez quoi en V-brakes pour du dirt?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Des tektro hydrauliques ? ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime pas du tout les v-brakes hydro à part pour le trial, trop violent avec la jante à mon gout nimporte quel v-brake normal peut très bien freiner, tout dépendra du voile de la jante et du réglage
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
shimano deore xt , j'en ai eu avant mes hfx9 et bin j'ai adoré!! D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in