Nicomich
Nicomich

inscrit le 04/12/06
30 messages
Voila j'ai une nouvelle fourche et un nouveau jeu de direction et bien évidement j'ai regarder sur ce site génial comment changer son poste de pilotage mais le seul hic c'est que je ne sais pas comment enlever mon ancien jeu de direction (sans tout défoncer)et que sur le site cela n'est pas précisé. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicomich, 05/12/2006 - 18:30
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Salut. D'abord dévisse le capuchon et la potence apres tu les enlève et tu soulève le cadre de le fourche. Normalement tout va s'enlever. Par contre fait attention a la façon dont sont placés les roulements pour remettre tes nouveaux comme il faut. @+
paul_1
paul_1

inscrit le 06/04/09
99 messages
ton jeu de direction va pas descendre tout seul. il faut taper par l'intérieur avec un marteau et une tige que tu mettras sur le rebord a l'intérieur du jdd. fait gaffe a ce qu'il descende bien dans l'axe. mais si t'es pas chaud, fait le faire par un pro.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Je viens de changer le miens sur le bighit, je l'avais jamais fait... Pour enlever les cages comme la dit Paul tu prends un marteau et un chasse goupille, tu tapes doucement et surtout intelligement pour qu'il sorte droit. Pour le remontage c'est un peut plus chiant. Je mettai fabriquer un systéme avec une tige fileté, des grosse rondelles et écrous mais pas tres fiable donc j'ai fini au marteau proprement ( si si c'est vrais :lol: ) Faut bien que tu l'enfonces droit comme pour l'enlever. Sinon va voir ton bouclard voir combien il te prend
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonio30, 05/12/2006 - 18:55
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Pour le montage,l'idéal c'est le presse-cuvettes mais tu peux aussi te servir d'une grande clé plate et d'un marteau en faisant très attention que les cuvettes ne partent pas de travers....risqué mais ça marche.
Nicomich
Nicomich

inscrit le 04/12/06
30 messages
Merci beaucoup pour les conseils maintenant y'a plus qu'à
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in