krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
salut , ba voila suite a une bonne boite g tordu ma fourche vite fais, je l'ai demontee et la je me rend compte que le plongeur de droite est beaucoup plus souple que celui de gauche ,en effet apres avoir vide l'air des 2 cotes et enleve les 2t, le plongeur de droite senfonce sans forcer jusqua taloner alors que le gauche est resistant ! est ce normal ?( jpensse pas)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"krokmiten" disait:
salut , ba voila suite a une bonne boite g tordu ma fourche vite fais, je l'ai demontee et la je me rend compte que le plongeur de droite est beaucoup plus souple que celui de gauche ,en effet apres avoir vide l'air des 2 cotes et enleve les 2t, le plongeur de droite senfonce sans forcer jusqua taloner alors que le gauche est resistant ! est ce normal ?( jpensse pas)
Surt une Drop off, il n'y a pas de ressort coté droit (sytème à air) alors qu'il y en a un coté gauche A verifier
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
et donc comme j ai vide l'air des plongeurs c'est peut etre normal ? merci
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"krokmiten" disait:
et donc comme j ai vide l'air des plongeurs c'est peut etre normal ? merci
oui c'est normal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in