pikeup
pikeup

inscrit le 10/06/05
121 messages
je n'arrive pas a centrer mon fichu pneu continental, ce qui provoque un bosse sur le pneu, et cela ne vient pas de la chambre a air, et j'ai deja essayer de la graisse michelin et même du savon! apparement ça pourrait etre un defaut de fabrication! qu'en pensez vous ?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu pourrais prendre une photo? Car je comprends pas où est la bosse! @+
pikeup
pikeup

inscrit le 10/06/05
121 messages
en faite le pneu de se met pas exactement ou il devait dans la jante ( c'est a dire a son point le plus exterieur ) ce qui fait qu'a certain endroit sa hauteur est plus importe qu'a d'autre
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
... bizarre une photo serait tout de même la bien venue pour illustrer ce que tu dis
pikeup
pikeup

inscrit le 10/06/05
121 messages
le pneus ne se met pas sur toute la largeur de la jante, et reste au milieu de celle ci, ce qui fait qu'a certain endroit il se retrouve moins haut qu'a d'autre !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
T'as pris une section plus petite par rapport à tes anciens pneus ou pas ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
gonfle à 8bars et remet la bonne pression ensuite
stivi
stivi

inscrit le 09/11/06
2 messages
ben je vois exactement ce que tu veux dire.... c simple pas de panique ca marche comme une voiture. il fo que tu gonfle jsqu a ce que tu entend que ca péte. j ai eu le tour avec des caméleon. plus tu gonfle plus le flan pren ca bonne place ensuite des qu il a pété du revenir a une pression de pneu plus correcte
pikeup
pikeup

inscrit le 10/06/05
121 messages
8 bar ? a quand même ... ok je teste des demain et je vous tient au courant! merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est sûr que à 8 bars là le pneu il fera plus le con
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
"stivi" disait:
ben je vois exactement ce que tu veux dire.... c simple pas de panique ca marche comme une voiture. il fo que tu gonfle jsqu a ce que tu entend que ca péte. j ai eu le tour avec des caméleon. plus tu gonfle plus le flan pren ca bonne place ensuite des qu il a pété du revenir a une pression de pneu plus correcte
. c'est un pneu à chambre :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Non pas 8 bars 4 suffisent a bien plaqué le pneu ensuite remet ta pression habituel a+ et bon ride
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Salut, j'te conseille pas d'aller jusqu'à 8 bars.Quand j'bossais dans un atelier cycle,un client est venu me voir avec une roue vtt dont la jante avait éclaté:il croyait qu'il pouvait mettre la même pression que dans les pneus de son vélo de route,soit 7-8 bars.Sa jante c'était pas de la merde,c'était une Mavic qui avait apparement pas beaucoup servi.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
6 ou 8bars c'est pour monter le pneu...pas pour rouler...pfffffffffffffff :roll: :roll: ça dure une minute et ça le met bien en place en particulier les récalcitrants...et la jante risque rien!!!!!! après on met lapression de service entre 2 et 3 bars... à titre de curiosité allez voir sur le site Mavic dans les specs des jantes...et vous serez surpris de voir que la pression maxi recommandée (pour rouler bien sur... :roll: ) est assez faible.
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