Pottok
Pottok

inscrit le 19/11/06
1 message
Je dois changer mes manettes d?indexation actuelle Shimano Lx de 1994 :? J?ai coupée proprement les indexations HS des manettes de frein :) Mais pour remplacer l?indexation, on ne trouve plus dans le commerce que des indexations Shimano Deore a 8vitesses :cry: Est-il possible de monter des indexations 9 vitesses sur une cassette de 8v ? Le pas est sûrement différent y a t-il incompatibilité ? Merci d?avance
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai roulé comme ca pendant un moment et tu va voir des fois ca va sauter
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
ben moi ça va j'ai une cassette 5v avec une manette de 8 :? vivement mon nouveau spad !!! normalement ça devrait le faire j'ai les 3 premieres vitesses qui ne réagissent meme pas et les autres marchent bien :wink:
tikimahana
tikimahana

inscrit le 19/07/09
20 messages
pour le spad de mon pere, j'ai fait quelques magasins ( 3 pour etre precis ) et j'ai trouvé des manettes stx en 7 vitesses et elle m'ont couté 7 euros la paire. fais le tour et tu trouveras surement
tikimahana
tikimahana

inscrit le 19/07/09
20 messages
donc des 8v, tu ne devrais pas avoir de prob, ils ont ca en stock et souhaiteront s'en debarrasser
Patriot29
Patriot29

inscrit le 08/04/09
226 messages
Salut Pottok,tu peux encore trouver des manettes en 8v,les Alivio par exemple. Evites le montage manette 9v avec K7 8v:la distance entre les pignons sur une K7 8v est plus grande que sur une 9v.La manette 9v aura donc un tirage de cable pas assez important pour placer la chaine précisement d'un pignon à l'autre sur une K7 8v.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in