jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Salut tout le monde! Bon je vous expliques : Quand je ve prendre de la vitesse et que je me met debout sur mon bike, mes vitesses sauttent, dessendent enfin en gros sa déconne ! L'on ma dit qu'il fallait réglé le dérailleur (shimano deore) Est ce que vous pourriez m'aidé a le réglé ? Et si cela viens d'autre chose faite le moi savoir ! Merci d'avance Jerem
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis

as tu changer ton pedalier, chaine ou cassete récemment??? sinon vttfreeride.com tout est expliqué!!

jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Non non je n'est rien cassé !! c'est juste que toutes les vitesses sauttent et je me suis ramassé plusieurs fois !!! :cry: Et merci pour le lien je ne l'avait pas u ! :wink: je vais voie si je reussi et je te le ferai paraitre :lol: :lol:
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/04/09
294 messages
Matos : 1 avis
regarde ton vélo de derriere et regarde si tu n'a pas tordu ta patte de cadre ou de derrailleur, sa m'arrive souvent quand je tombe!
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Ba non rien n'est tordu ! bon je vais essayer de le réglé pour voir!! Merci
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Regarde si les cramps de tes couronnes ne sont pas usés. Si elles le sont, c'est surement ca le problème
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
y'a ptet trop de maillon ...
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Ba au début je croyais que c'était ma cassette qui avait un probleme alors j'en ai acheté une mais aprés quand j'ai voulu la mettre des copains mon dit que ma cassette est niquel ! Donc sa n'est pas sa le problemes !
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
moi j'ai eu le même problème et c'était le plateau qui été usée :shock: la je les changé par un race face et depuis plus rien (maintenant je suis en single speed mais avant quand j'avais le dérailleur je dérailler toute les 2 secondes et depuis plus rien :wink: ) j'espère que je-t'es aidée A+++ :wink:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
bon ba je vous remercie mais j'arrive pas je pense que je vais confié mon bike a un pro parceque la j'en ai marre!! Merci a tous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in