tu en as sur http://www.rocknbike.com/
bon j'en ai lu du bien et du mal de ce genre de protection, en gros utile lorsque tu vas faire un bain de gadou et nocif pour les plongeurs (maintient le sable et la poussiere qui a pu passer, et du coup abime les plongeurs)
ben à part démonter ta fourche pour enfiler les 2 bouts de chambre...je vois pas..mais bon c'est pas trés difficile il me semble...d'abord il faut fair sauter les joints spi de ta fourche et ensuite celle-ci doit ce démonter en tirant à chaque bout...mais attention en la démontant de ne pas perdre de pièces et à l'huile qui va vouloir se barrer...allez bonne chance a+
faire sauter les joint spi? bien sur c'est comme pour enlever la roue ariere il faut devisser le guidon
tu decoupe ta chambre a air et tu met des colliers rislant sufisament séré mais pas trop! ou mieu tu met rien c'est bien plus ésthetique et aussi maintenant avec les fourches d'aujourd'hui plus besoin de sa(a moin de rouler que dans de la boue)
ouais masi sa fait 2 fois qu'un pote me la vidange car les joint c'est de la merde!!!!!
sur le lien qui est au dessus il faut enfiler les protege plongeur ou il y a un zip pour les fixés??
non mais franchement tu préfères t'emmerder à démonter ta fourche (pour mettre un bout de merde de protection) à chaques fois que de mettre 17? dans des protections Lizard Skins (qui elles, pourront s'enlever en 10s et être nettoyer après chaque sortie et aussi facilité l'accès et l'entretien des plongeurs de fourche)
y en a que je comprend vraiment pas, autant rien faire
inscrit le 19/04/09
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