pull-in69
pull-in69

inscrit le 10/08/06
15 messages
Voila, j'ai acheté un big hit 1 de 2006, dessus j'ai une fourche marzocchi et j'ai un petit souci.Quand je tire oje fais des manuals par exemple, ma fourche "claque" quand ma roue décolle du sol!!! :evil: C'est pénible et je sais pas si c'est dangereux?? Quelqu'un a déja eu ce style de probléme ?? Un moyen d'y remédier?? Merci
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi ca met arrivé. La détente revené trop vite. Le mécano ou j'ai acheté le vélo n'a pas su me dire d'ou ça vené jusqu'au jour sur une grande course je vois un stand X1 racing suspension( un préparateur). je lui explique mon probléme, il essais en modifiant la détente, toujours pareil. Donc il démonte les 2 plongeurs et c'été le clapet de détente qui était pas dans le bon foureaux :? . Ca lui a pris 10min mais j'ai payé 30 euros :(
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
moi aussi ma drop off fait sa mais de temps en temps,pas a chaque fois. va voir ds ton shop,ils sauront te dire mieux que nous. a++
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
va voir ton shop tu fais changer ton huile pour de la 7.5 et un ptit reglage de la detente.
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
La mienne fait un peu çà aussi : je pense que çà vient de la détente qui est trop rapide. Lorsque je la ferai vidanger, je ferai régler çà.
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Met de l'uile plus épaisse ou ajuste la détente avec un clef allen 12mm détrompez moi si je dis des conneries.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in