Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Je souhaite changer le ressort de mon fox vanilla R pour un plus dur. J'ai actuellement un 500/2.8 et c'est un peu léger pour mon poid (je doit pas etre loin des 110 Kg tout equipé. J'ai pensé mettre en ressort en 850 voire 900 LBS, mais je n'en trouve pas pour mon vélo. Alors, pour les personne suceptibles de m'aider: Je posède un Big Hit 2 de 2006 Il y a ecrit sur le ressort actuel 500/2.8 et si c'est possible, j'aimerai que ce ressort puisse aller sur un DHX qui me permette de passer en 209mm de débattement (comme sur le big hit 3) J'ai bien evidement cherché longtemps sur internet, mais j'ai pas trouvé mon bonheur... Si vous connaissez un site de vente par correspondance pour le ressort qui me conviendrai, n'hesitez pas à me le faire savoir!!!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
RCS titane :D tu as tout ... pour la modique somme de 250? le morceau sinon, si tu vas sur VV, demande a vinc74 je pense qu'il peut te renseigner, il cherchais un gros ressort
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
moi j ai eu le meme probleme sur mon viper, j ai fait 105kg j ai changer de ressort et j ai mis un 750Lbs. et la tout va bien il est meme un peu dur. enfin si ca peux t aider. a+ flo
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Bien sur, ca m'aide, mais j'aimerai bien savoir ou je peux commander ca sur le net.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
rsp :D
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
oui, mais, mettre un ressort en titane sur un vanilla... Et puis, je suis pas à ca près niveau poid! Je cherche donc du bon vieux ressort en acier (j'ai pas trouvé sur RSP) . Je me demmande aussi si un ressort de vanilla pourra se monter un peu plus tard sur un DHX.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Bé alors, je vous fait peur?
hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages
non, tu ne nous fais pas peur :D tu peux commander un ressort un peu par tout de preference dans ton shop, car il pourra plus te conseiller. Il faut savoir tout de meme que tu peux avoir un tarrage different en fonction du systeme de suspension de ton bike (exemple pour moi avec mon V10 je suis en 650/2.8 (systeme ppv) alors que sur l autre je suis en 750 (systeme parallelogramme deformable). j ai changer le miens chez mountainbiker a versailles. mais tu as plein de site comme rsp par exemple. a+ flo
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
salut.. j'ai acheté un ressort pour mon vanilla chez eux..75 euros je crois.. le gars te conseillera bien en fonction de ton poids et de ton vélo.. http://www.exhaussracing.com/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in