romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour je me suis apercu en rentrant de session que mon bras oscillant etai un peu enfonces alors deja je voudrais savoir si ca risque de casser ou si je peu rouler et je voudrais aussi savoir ou peut t' on trouver un bras oscillant neuf avec si possible la possibilites de passer en roue de 26" a l' arriere merci d' avance pour votre aide et bon ride a tous
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
tu as le model de quel année?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
2004 ou moins si il veut monter une roue de 26
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
C un model 2003 et je voudrais savoir si il faut que je change mon bras oscillant c possible de passer en 26 a l' arriere et c grave qu' il soit enfoncer
ano.29
ano.29

inscrit le 06/11/06
24 messages
salut je vois pas pourquoi tu veut le mettre en 26" .mais je pense que ce n est pas possible avec le bras oscilliant d origine.je possède aussi un bighit 2004 est je viens d aller voir mais sa ne passe pas a cause du pneu le bras oscilliant est trop resserer au niveau du passage de la roue.mais je crois qu il existe des kits pour le passer en 26" a l arrière et pour finir si tu peux faire une photo de ton bras oscilliant juste pour voir si c vraiment critique ou pas a plus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in