max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
bonjour j'ai acheter une kit de cadencde de pédalage pour compteur sigma sport BC1606 L . mais le problème c'est que je fixais mon compteur sur la potence ,avant d'avoir le kit. J'ai essayé de le remettre sur la potence avec les fils de la cadence de pédalage mais j'ai cassé une partie du support de compteur car il appuyait sur la potence avec les cables. Alors je voudrais savoir si l'on peut mettre le compteur avec le kit de cadence de pédalage sur la potence ou si on peut juste le fixer sur le cintre? merci(j'espere que vous arriverai a me comprendre)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
j'ai le même compteur que toi mais t'es sur qu'il faut acheter un kit pour la cadence ?? Bon ya rien qui s'affiche :D mais j'ai cherché j'ai rien trouvé dsl (à la limite va faire un tour chez décath' c'est là ke je l'avait acheté :wink:
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
j'ai trouvé un cable chez go sport et il sur fixe sur les 2 embout en métal lisse qui sorte derriere le support du compteur. Je suis arrivé a le faire marché mais je voudrais savoir si je peux le fixer a la potence?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
non tu ne peux pas, tu peux le mettre que sur le cintre
max216
max216

inscrit le 07/04/09
191 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in