>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Salut. J'ai une nouvelle étoile mais je ne sait pas du tout comment ça se monte. Elle est tro petite et ne tient pas du tout dans le pivot de la fourche. Comment dois-je faire ? Merci @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
"Aprés je met en place l'étoile du capuchon en la posant sur le tube et en l'enfonçant en tapant sur un petit tube avec un marteau." J'ai déja lu ça mais moi elle ne tiens pas dans le tube meme quand je serre la potence. Est-ce qe l'étoile s'écarte quand on la visse ? Dois-je la visser meme si elle ne tient pas au début ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pivot de quelle taille? etoile quelle taille?
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
1.1/8 les deux. enfn normalement...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah tu dois avoir l'etoile plus petite. pour du 1" (peut etre) tu aurais des photos?
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Ca doit etre ça l'étoile est vraiment trop petite y a plus d'1 mm de jeu. Je vais en acheter une autre comme ça coute pas grand chose. J'espere que ça se trouve facilement dans des petits magazins de vélo. Merci @+
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
peut etre que ton étoile est abimé, enfin les bords un peu usé car si c'etait du 1 pouce ca serai encore plus petit (supposition :roll: )
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
1 pouce=25,4mm 1" 1/8 = 28,6mm l'écart est pas si "énorme" ramené au rayon (son 1mm de chaque coté y correspond)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Perso' je te conseillerai d'acheter un headlock! Ca coûte 10?, ça prend pas de jeu et c'est "à vie" ! @+
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'ont va finir par faire un nouveau forum nommé "A l'aide Mechaniks"... Hihihihihi!!!!
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Je suis alé en acheter une et c nickel. J'ai un peu galéré avec le jeu de direction mais là c bon. Je conseille a tout ceux qui montent une fourche de bien vérifier qu'il n'y a pas de jeu à la fin. Je m'y suis repri a 3 fois lol. Merci à tous.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
et surtout de changer l'étoile a chaque changement de fourche ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in