zimbaga
zimbaga

inscrit le 03/11/06
9 messages
salut a tous :), jai un gros souci ! :( jai plier mon cadre qbike shaolin en rentrant dans un arbre a la recep' d'un saut (ss faire expret bien sur). La tige de selle, le tube superieur et le tube diagonal sont donc plier près de la colonne de direction. Il na pas un mois et le revendeur ma dit que la garantie ne marchait pas suite a un choc. Pas une roue voilée apré le choc bien quelle soit rentrée dans larbre de face et la premiere. Je remet donc en cause la fiabilité de ces cadre prevu pour le dirt quand mm.:evil: ===> Que puis-je faire ? pour essayer d'avoir une garantie ou ne pas devoir repayer un cadre au prix fort ??? MERCI a tous d'avance pour vos reponses !!! :)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Je pense que si c'est du as une chute........Il faudrait te repéyer un cadre (ou un bike)...Quand c'est a causse d'une chute, la garantie marche pas!! DSL :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si t'avais pas d'assurance perso (essaie quand même ce coté là... :? ) sinon il te reste à trouver l'adresse de ton banquier...car question garantie: aucune chance
zimbaga
zimbaga

inscrit le 03/11/06
9 messages
salut, merci pour ta reponse mais je voulais savoir quel est la meilleure solution pour pouvoir m'en sortir, car 1500 euros c est pas donné et je suis pas crésus :roll: J'aimerai bien m'en sortir autrement que de payer plein pot un new cadre. zimbaga
zimbaga
zimbaga

inscrit le 03/11/06
9 messages
personne n'a de reponse ??????? aidez-moi svp !!!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Tu ressoude le cadre, tu retord tout, sa tu plie une petite pièce et tu le passe en garantie!! OK!! :arrow:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Une photo?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
desolé pour toi... par contre.. le dirt, c'est pas sensé arriver dans les arbres.. et meme un dh plié comme ca ne passera pas en garantie !
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Tu te plantes dans un arbre et tu voudrais que ça passe en garantie ? :shock: Quand tu cartonnes en voiture, tu ne va pas voir le concessionaire pour faire passer la réparation en garantie ? C'est pareil en vélo. Ne pas oublier que la garantie est là pour couvrir les éventuels défauts de fabrication, pas pour couvrir nos erreurs, pour ça il y a les assurances. Désolé pour toi, mais tu va devoir racheter un cadre. Tu as peut être moyen de voir avec Qbike pour obtenir une réduction sur un cadre. Je sais que certaine marque le font.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le crash and replace ;) (generalement 40% de rabais)
zimbaga
zimbaga

inscrit le 03/11/06
9 messages
salut a tous et merci pour vos reponses !! 1. Je ne pe pas ressouder le cadre car il n'est pas dessoudé mais "rentré".(merci quand meme pour ta reponse) 2.La photo est pas belle mais je l'ai juste vu et je ne l'ai pas encore sur ce pc. 3. C'est un peu dommage car 1ere chute ===> cadre plié, je n'arrivais pas comme un bourrin dans l'arbre !! avec la roue avant et la potence qui ont tapés (la potence n'a rien et PAS UNE ROUE VOILEE !!!!!) mais bon pense-tu que la gamme kona s'achete avec que les cadres ??? (car je n'ai pas trouvé le prix du cadre kona scrap ) (merci pour ta reponse!) 4.Je vais voir, Ca m'etonnerais que je reprennent un shaolin !!! a moins qu ils me fasse une "bonne" reduction ...(merci de ta reponse) 5.Je m'en doutais pour le crash and replace mais j avais kan meme le jean's dechiré dans la potence :? !!!
zimbaga
zimbaga

inscrit le 03/11/06
9 messages
salut a tous, Est-ce-que la gamme kona s'achete avec uniquement le cadre ??!! Si oui, pourriez-vous em donnner les prix des cadres kona shred, scrap et stuff SVP ??? zimbaga
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
moi j'ai acheter le CADRE kona stuff 2007 il y a 1 mois et demi pour 450?
zimbaga
zimbaga

inscrit le 03/11/06
9 messages
salut, merci pour ta reponse, Je pourrais savoir ou l'as tu acheter le cadre kona stuff 2007???? merci de vos reponses !!! zimbaga
zimbaga
zimbaga

inscrit le 03/11/06
9 messages
salut a tous, Pourrais-je savoir pourquoi ai-je recu un avertissement apres ce topic??? merci de vos reponses !!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
demande un modo :roll:
seb84
seb84

inscrit le 06/04/09
37 messages
chez qbike si il te font un rabais je te conseille le blunt.g flashé dessus je n'atends que les sous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in