skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Salut! J'ai encore un problème sur mon hayes sole! Explication: (lire èxplicaïchïone) Je m'entraîne en ce moment à l'abbubacca, et dès que je me cale sur l'obstacle (je freine bien sûr) le frein "lache" et ma roue glisse et je m'explose la g**** par terre... J'ai éssayé de poncer les plaquettes (bien que ça doit faire la sixième foit que je fais ça) et c'est pareil. Est-ce que c'est dû à ma technique (je fais un tour de pédale pour cabrer en arrivant à faible allure) ou à mon frein? Je dois changer mes plaquettes? Et une dernière question est-ce qu'il existe des pédaliers à roulement externe pas cher? (où trois pièces) Merci a+
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
change de frein ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
formula oro k18 à 105 euros sur vttshop.fr et vas voir sur Fizzbikes mais moi j'ai pas trop confiance ^^
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Avid juicy 7 à 79? sur fizzbikes? Formula oro k18 à 89? sur fizzbikes? Et je peux acheter un frein sans le disque? Quelqu'un à une autre solution en gardant le frein?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
change les plaquettes pour des plus tendres (les rouges). Rapproches les plaquetes du disques pour plus de mordant.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Les soles ne sont pas reputés pour etre des bon freins... rien que cette ete j'ais croisé 3 personnes en station en galere a cause de ces freins. Perso j'en commanderais un nouveau pour noel :Þ (expression bone sur vu que les fetes ce raproches.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Oui sauf que mon cadeau de noël c'est un billet d'avion pour Tahiti ^^ lol j'ai déja besoin d'un cadre! mais je crois que je vais vendre un dérailleur shimano RX100 et les 2 sole.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
manque plus qu'a trouver celui qui va t'acheter les sole... :-)
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
"sam botte" disait:
manque plus qu'a trouver celui qui va t'acheter les sole... :-)
Faut pas compter sur moi !! Formula POWAAAAA !! :twisted:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Et donc Avid Juicy 7 ou Formula oro K18? Et je sais pas trop trop quoi penser de Fizzbikes ça m'a l'air bien car c'est pas cher mais niveau garantie ça fait quoi?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Essaye et tu nous diras ^^ Beaucoup de monde veut savoir.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ben apparement ça à l'air pas mal (bien que je n'ai rien compris au S.A.V.: 1. Problemes de garantie Nous avons décidé que le sav serait l'un de nos points forts. Nous voulons donc etre irréprochables sur ce point. Toutes les pieces vendues sur notre site possédent la garantie constructeur sur tout le territoire européen. Toutes nos pieces possédent donc leur numéro de série : donc pas de mauvaises surprises (exemple numero de fourche effacé !!) Chez nous pas de mauvaises surprises car nous avons de tres bonnes relations avec nos fournisseurs. Donc en cas de probleme : merci de nous envoyer un email sur info@fizzbikes.com. Merci aussi de nous preciser le numero de la facture Fizzbikes + nous donner une description précise du probleme rencontré et meme nous émailler une photo si c'est possible. Des réception de votre email nous vous envoyons un numero de retour. Ce numero de retour sera à bien noter à l'exterieur de votre colis de retour = c'est tres important : bien noter le numero de retour à l'exterieur du colis. Les frais de transports sont à votre charge à l'allée et à notre charge au retour (lorsque la piece est prise sous garantie) Pour la garantie en elle même : la décision appartient au fabriquant. Nous ne pouvons pas etre tenu responsable de cette décision. La majorité des pieces sont garanties 1 an sauf les pieces d'usure. Celles çi sont garanties 4 mois pour tout vice de fabrication. Exemple de pieces d'usure : patins ou plaquettes de frein, cassette, chaine etc.... 2. Satisfait ou échangé Des reception de votre commande, vous avez 2 semaines pour nous retourner la marchandise si celle çi ne vous convient pas. Merci de suivre la procédure suivante : Veuillez nous envoyer un email sur info@fizzbikes.com afin que nous vous donnions un numero de retour. Des réception de la marchandise nous vous établissons un avoir valable pendant un an, à déduire sur une prochaine commande. Bien sur les pieces retournées doivent etre strictement neuves dans leur emballage d?origine. Les frais de retour sont à votre charge) Mais un Avid juicy 7 à 80?... c'est pas partout!
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
"fizzbike" disait:
Toutes nos pieces possédent donc leur numéro de série : donc pas de mauvaises surprises (exemple numero de fourche effacé !!)
:lol: :lol: :lol: :lol: mais où sont-ils allés chercher cet exemple ? :lol: :lol: :lol: :lol: pour le pédalier à roulement externe, t'as le hone chez H&S bike discount à 80?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Je trouve pas :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Merde moi aussi j'hésite à commander un frein chez eux... faut le faire avant début Novembre. Je pense que je prendrai un Juicy Seven. Par contre est-ce qu'îls s'adapte sur le P2 2007 en 180 mm ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ben normalement tu peux monter n'importe quel frein sur n'importe quelle machine... tant que tu as les adaptateurs personne veut de mes freins? et un dérailleur shimano rx100 personne n'en veut?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est justement parce que je pense qu'il faudra un adaptateur que j'ai posé cette question. Je vais le prendre en 160 mm finalement je crois.
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
"skinny boy!!" disait:
Avid juicy 7 à 79? sur fizzbikes? Formula oro k18 à 89? sur fizzbikes? Et je peux acheter un frein sans le disque? Quelqu'un à une autre solution en gardant le frein?
faut faire atetion quand l'oçn achete sur ce site car le site n'est pas sécurisé !! :x donc on peut nous volé le code de carte bleu .... faite gaff les mec Et bon ride !!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"Seth" disait:
C'est justement parce que je pense qu'il faudra un adaptateur que j'ai posé cette question. Je vais le prendre en 160 mm finalement je crois.
si tu veux j'ai un adaptateur avid pour 18o mm...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Et pour ce qui est de Fizzbikes, si y'a un problème, mon père va geuler c'est pas trop loin de chez moi (je suis en Lorraine et Fizzou c'est au Luxembourg) alors je suis praiquement sûr de l'avoir. Et donc suite au mattage de ce post posté par un très cher confrère vttfreeride.comien, jojosk8, ben je prend le Avid.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
putain la rage il est passé à 89?... c'est pas grave je le prend quand mème
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in