Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
bonjour tout le monde :D Voila je possède un Giant stp3 qui suit a un problème du pilote lol n'a pas roulé depuis 2 mois Aujourd'hui je voulais recommencer a pédalé! et j'ai remarquer que ma direction tourner pas accoue... je les démonté graissé entièrement remonté, mais rien n?y fais les accoue sont toujours la... les roulements de direction sont morts ??? pourtant, il a servi meme pa 2 mois se vélo jusqu'aujourd'hui je penser juste que c'était un peu grippé, mais bon j'ai bien graisser et pourtant... vous en penssez quoi ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
qu'il faut que tu revises ton français. on ne comprends rien... rééecris, tu auras des reponses :?
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
Excuser moi... Donc je possède un Giant stp3 qui n'a pas servi pendant 2 mois la direction tourne par cran... j'ai donc démonté le jeu de direction pour pouvoir le graisser, mais une fois remonté sa le fais encor.... Je voudrais savoir si mon jeu de direction et naz ??? merci et désolé pour l'autre post :oops:
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
moi je pense 2 choses: -le jeu de direction a mal ete remonte donc faut recomence -il est mort et dans ce cas faut en racheter 1 nouveau
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
Ben mal remonter je ne pense pas, car ça le fessait avec que je le démonte... Je pense aussi qu'il et mort, mais se que je comprends pas ses qu'il marcher nickel avant et vu qu'il n'a pas bougé pendant 2 mois il aurait pas pu s'abîmer... :?: :?:
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
tu est tomber avec ? si oui c'est surement pour sa sinon je sais pas si il a prix l'eau l'est p-e rouille et y'a pl1 d'idee imaginable
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
Eu non jamais tomber :D lol oui je penser aussi qu'il ses grippé, mais bon avec le graissage sa aurait du le faire... enfin bref vous pouvez peut-être m'aidez sur le choix d'un nouveau jeu ???
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
sur fizzbikes.com y'a le je de direction suivant fsa jeux de direction pig a 18 roro + 5 de livraison jeux de direction aheadset standart diametre standart 1 1/8, couleur noir jeux de direction,pour dh/free ride/street/dirt , renforcé à grosses billes voila
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
OK je te remercie Y a t-il un topic sur le montage des jeu de direction ???
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
vas voir dans les lecon du site il explique
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
Ses bizarre je trouve que les cuvettes des jeu de direction sont plus grosse que les miennes... http://img158.imageshack.us/img158/9027/photo0087rg0.th.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
on trouve toujours que les autres en ont des plus grosses :arrow:
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
:D non mais j'ai peur d'acheter un mauvais jeu car sur la photo on voie la forme comme si il y avais une cuvette mais enfet sa fait partie du cadre...
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
un petit avis ?
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
bas du moment que du prend du 1 1/8 c'est bon t'est trankill elle sera pas tro petite
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
Comment je vais fair pour enlever les ancien roulement car il son integré au cadre il ne sont pas comme les cuvette sur le velo qu'il y as dans l'explication sur le site
roro78
roro78

inscrit le 02/01/06
165 messages
tu prend un planche de bois et tu tape dessous avec un marteau pour le decoler et apres moi j'ai utiliser un tourvnevis pour completement le decoller et le faire remonter pouis j'ai refinis au marteau
Bikzzz
Bikzzz

inscrit le 24/10/06
10 messages
Bon juste pour donnez des nouvelles lol J'ai ramener mon Velo en reparation le gars a fais passez sa pour défault d'usine et je suis sortie avec un roulement neuf et gratuit :D Pour info ses un jeu de direction integré qu'il y a sur le stp3 voilaaa a bientot !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in