>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Bonjour a tous. Depuis quelques temps ma fouche (SR Suntor) grince et fonctionne mal. Je voudrais la changer mais je ne sais pas par quoi la remplacer. Est il difficile de remplacer une fourche ? Vers quel modele dois-je me tourner sachant que mon vélo (Giant Boulder FS de 2003) est de taille L et que j'ai des V-brakes ? (J'envisagerai peut etre de les remplacer par des freins a disque si c'est nécessaire). J'utilise mon vélo pour de la rando et parfois de la déscente meme si il n'est pas vraiment fait pour. Sinon si je ne la remplace pas comment puis-je la réparer ? Merci @+ PS: Dsl je n'arrive pas a changer mon pseudo
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut,deja prend une fourche compatible v brakes et disques c'est super facile de changer une fourche,et une question,tu veux y mettre combien ?
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Je pensai 150? mais j'ai vu des fouches beaucoup plus chères donc je sais pas du tout quoi prendre. La mienne c'est une SR Suntour XCP75.
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Pensez vous qu'une Rock Shox J2 serai bien pour remplacer ma fourche ? J'en ai trouvé une a 120?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages

tu parle de cette fourche ? shopping.radsport-aktiv.de pour ton budjet regarde dans les ocases parce que neuf ya rien

>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
C'est bien celle là. Tiens elle est a 99? sur ce site. Moi je l'ai neuve a 120 sur e-bay mais elle est rouge. Ca n' pas d'importance car mon vélo est rouge et noir.
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Autre question: Cette fourche est elle aussi bien que mon ancienne ? Et surtout est elle compatible ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in