Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
voila mon rpoblèem je n'arrive aps a dévissé le boitier de pédalier du côté ou il y a les plateau! l'autre côté est défait! j'ai l'outil poru mais le problèem c'est qu'il en va pas jusqu'au fond des encoche car la tige du boitier de pédalier est plus grand de ce côté! si vous avez des astuce où autres elles sont les bien venu! j'ai beau utiliser un serre joitn pour plaquer l'embout et tapper avec un amteau ou autre rien a faire sa ne bouge pas! HELP ME!!!!!! merci EDIT: réglé après avoir retaillé l'outil poru dévisser!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Grombike, 18/10/2006 - 18:57
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu as bien verifier que ton embout etais standar ?? Sinon si tu n'y arrive pas va cher un mecano ou chez ton bouclar car la tu va tou tuer PS: met des photos si tu peut
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as pas le bon outil.....tu dois certainement avoir un extracteur pour jeu de pédalier type shimano avec axe carré...et en isis l'axe est plus gros donc touche l'outil faut racheter l'outil qui va bien :P
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Coupe le bb avec une scie a fer.........
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/09/06
122 messages
Moi aussi je n'arrive pas a l'enlever.Pourquoi l'autre coté est en plastique, je l'ai cassé.C'est un shimano deore carré.Est ce qu'ont peut l'enlever en dévissant juste un coté?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
C'est pas la que le filetage est inversé ?
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
si! du côté droit il faut dévisser en tournant du côté droit (sens des aiguille d'une montre) mais sa ne bouge pas et je viens de recevori mon nouveau pédalier aujourd'huit! :x :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in