wyts
wyts

inscrit le 15/09/06
7 messages

salut a tous j ai bien le vtt ca fait 3 ans que mes parent mon acheter chez velo et oxygene un vtt de marque meteor ( maintenant rachete par gitane a mes souvenir) j ai deja bien rouler avec (beaucoup de rando etc) j ai tout le temps etai satisfait jusque maintenant mais vla depuis quelque mois que j ai reperer ce probleme les videos le monteron mieux rapidshare.de j ai deja essayer de resserez mais je n y arrive pas aidez moi merci davance de vos reponces

Message modifié 2 fois. Dernière modification par wyts, 04/01/2007 - 16:18
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
change de vtt ou alors fais une soudure a l'arc car il semblerai qu'il soit fissuré au niveau de la jonction boitier de pédalie/"tige deselle" (support de l'amorto). jsp que j'ai bon !
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
comment on fait pour avoir la vidéo ??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu clics et tu attends puis tu suis les instructions !! c'est pas plus dur que ca ;)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est pas uen histoire de fissure sinon vu comme il bouge tu aurai les deux parties dans chaque main!! il y a énormément de jeu dans l'axe et d'ailleur il n'y a pas de roulement sur ce genre de velo.. seulement des bagues laiton si tu a de la chance ou acié.. donc il me semble que le démontage complet est indispensable ainsi que le remplacement des bagues .. ceci est la dernière étape avant la benne de la dechetterie si tu n'y arrive pas!
wyts
wyts

inscrit le 15/09/06
7 messages
merci de vos reponce on peut d autre truc avec avan de le jeter c pas un velo jetable comme topbike [color=red](maintenant je sais que ca fait rire car ca ce la pete avec un super vtt bien cher)[/color] j ai encore une question dans le jeu de direction le contre ecrou du haut toune dans le vide le pas de vis de la fourche est un peu mort sur le haut avant la soudure y aurai t il pas une autre soluce ?[color=red][/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wyts, 04/01/2007 - 15:13
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"wyts" disait:
merci de vos reponce on peut d autre truc avec avan de le jeter c pas un velo jetable comme topbike j ai encore une question dans le jeu de direction le contre ecrou du haut toune dans le vide le pas de vis de la fourche est un peu mort sur le haut avant la soudure y aurai t il pas une autre soluce ?
Déja faudrai te relire une fois avant de poster ... ensuite ton velo est identique à un top Bike ! tu crois que tu à un velo cadre alu peut etre ? il est fabriqué en chine et d'ailleurs je reconnais bien le bras oscillant utilisé sur les autres top bike ou "dirt line"... :-) ton pas de vis est foiré change de JDD ! répare le avant que tu te fasse mal !! ou plus de saut!
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
"wyts" disait:
c pas un velo jetable comme topbike
sans rire ton vélo vaut pas mieux qu'un topbike désolé donc ne fait pas de frais inutiles dessus
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
vous lui avez cassé son reve ! c'est pas cool ca ! :)
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
ils ne brisent pas un rêve, ils évitent qu'il mette du fric par la fenetre pour rien :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
Faut ouvrir les yeux!! un jeu pareil dans le bras oscillant ne se fais sentir que sur des velo à moins de 200 euro!! donc supermarché..
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
+1 !! Je pense qu'il faut tout simplement être réaliste et honnête avec soi-même, ce n'est pas dans un supermarché qu'on achète un vrai bike, et ne me parlez pas de celui qui n'a pas les moyens, on ne va pas retomber dans la polémique des freins hydrauliques ou mécaniques. Désolé wyts, c'est pas pour être méchants, mais ton vélo est bel et bien un vélo jetable. Mets des sous de côté et achète un vrai bike. D'ailleurs moi j'aurais dû revendre ma bagnole avant de la bousiller, je me serais payé un LP X-160 Ultimate powaaaaaa! :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
En même temps nous sommes plus justes que réalistes... Venir demander sur ce forum c'est être prêt à entendre la vérité (?...) Enfin oui c'est vrai que ton vélo est comme les Maximo,California, Top Bike, Swift... Un vélo de Supermarché n'a "qu'une vie" si j'ose dire. Quoi que hier j'ai réparé celui d'un pote qui avait la partie du bras arrière où le dérailleur est fixé complètement tordu, le dérailleur venait dans les rayons. Alors j'ai pris un gros morceau de bois... Et ça marche impec. Seulement quand on est pas "dans le milieu" on pense que le sien est mieux, qu'il est cool parce que si ou ça... ...Mais non.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
toute cette polémique pour une phrase ironique ! :twisted: Lapierre_power >> quand je revend le mien, jte fais signe ? enfin si je le revends :twisted: ps: arrete les phrases a ralonge svp !! appuyé de tps en tps sur "entrer" ;)
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
je vais peut etre passer pour un con mais je te conseille de garder ton vélo pourquoi?? tout simplement parce que sur un VDS (vélo de supermarché; pour moi c'est pas un VTT) tu aprends a te démerdé avec 0? a la rachid systeme. moi c'est ce que j'ai fait avec mon ancien vélo (un racetrak a 600 F de ché carrouf) et je l'ai plus que ruiné...mais j'ai tout appris avec. avec mon VDS j'était compétitif avec des lapierre X control ! alor en passant a l'orbéa en alu je les brules tous :twisted: :twisted: donc mon avis : garde ton vélo et fais ce que tu as a faire dessus! commence par acheter un JDD quand meme.... sinon le bleu anodisé c'est d'origine?? je trouve ca pas mal meme si il y en a un peu trop ( a mon gout)
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Déjà prends en soin un peu plus nettoies le de temps en temps ! ;) Pi mets de l'huile pas de la graisse ! Sinon ça sert a rien de mettre de la thune dessus fait tes économies et le jour venu casse le petit cochon rose et fonce t'en acheter un autre! ;)
wyts
wyts

inscrit le 15/09/06
7 messages
oki merci de vos reponce apparament j en ai plus conclu que c est un velo de supermarche que mon probleme mais je tien a signaler que je l ai eu pour 250 ? a velo et oxygene juste en penssant que ca serai de meilleur qualite bon a cote d un topbike a 80? j y voit plus l interer d y changer une piece (nouvelle jante.....) mais bon c est pas le velo qui fait le bohneur c est son utilisation et avec celui ci je fait pas mal de rando sportive, chemin tres accidente .... par semaine je parcour beaucoup de km avec et j ai les meme performace qu avec un meilleur vtt (pour les vitesse poingne tournante c est bien maniable , les frein a patin c est suffisant la fourche avant amortie une parti des chocs ...) en ce qui concerne mon pb c est le roulement qui est mort et faut commander aupres de velo et oxygene
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in