bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
salut, je voulais savoir comment on ouvrait l'amortisseur fox float rp3 car il a un probleme et j'ais été voir dans un magasin il m'ont dit que eux il ne le reparais pas, il l'envoyait a fox et qu'il prennait 72 euros minimun + 30 euros d'assurance. je trouve que c'est abusé !!!!!!!!!!!!!!! donc je voudrais voir si je peux le faire moi meme ou pas. merci d'avance
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Si ils doivent l'envoyer à FOX, c'est qu'il y a certainement une ou plusieurs pièces à changer. Donc à la place d'essayer de l'ouvrir et de toucher n'importe quoi parce que tu ne t'y connaît pas, je préfererais payer pour qu'un pro s'en charge... Tu risque de le casser encore plus, de le remonter n'importe comment, et là c'est pas 102 euros que tu devras payer...
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
non mais il n'ont meme pas regarder ceux qu'il avait. comment fait-on pour l'ouvrir ? merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
fallait garder ton vanilla...
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
moi pour un amorto,je prefère que ce soit un magasin qui y regarde,et si tu as un soucy juste après,tu peux toujours retourner les voir :idea: il faut mieux payer 102 euros la première que deux fois plus ou meme un changement d'amorto si tu le fait toi meme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in