notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Je voudrait savoir quelle produit propose le meilleur rapport qualité\prix. Parce que la je suis un peu perdu entre le shimano, le campagnol, le WD 40 et tous
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
wd 40
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai ca fonctionne bien le wd 40 :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le wd40 a une fonction lubrifiante assez légère, par contre comme toutes les huiles il permet d'enlever la graisse...c'est donc un très bon dégraissant. Par contre pour lubrifier une chaine, il vaut mieux prendre une huile téflonnée (ou autre additif) qui gardera son efficacité dans le temps. Pour les roulements: uniquement de la graisse ...et surtout pas d'huile
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je rajouterais pour les fourches et amorto une huile tefloné.
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
salut il faut quoi comme huile pour la fourche , et merci de pas me dire de l'huile de fourche :D merci salut
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"chpile" disait:
salut il faut quoi comme huile pour la fourche , et merci de pas me dire de l'huile de fourche :D merci salut
c'est marqué au dessus !! huile tefloné mais faut en mettre vrement peu, pas d'innondation hein 8)
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
ouais mais l'huile qu'on met dans la fourche c'est quoi ? c 'est pas de l'huile tefloné si c'est bien sa il faut en mettre combien de cl dans la fourche ? merci slaut
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ben c'est de l'huile pour fourche monograde de 5w à 15w selon constructeur et préconisations (voir carnet d'entretien de la fourche et site internet de la marque). se trouve chez les vélocistes (un peu cher) ou dans les magasins de scoot, motos...c'est la même que pour les fourches de vélos mais un peu moins cher.
chpile
chpile

inscrit le 14/08/09
78 messages
dac merci car je peut avoir l'huile gratos par mon boulot , car je suis bien avec le mec qui s'occupe des graisse et huile merci je vais voir sur mon carnet ( ou site si je trouve pu mon carnet ) et la vidangé merci salut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in