Salut a tous Je voudrait savoir quelle produit propose le meilleur rapport qualité\prix. Parce que la je suis un peu perdu entre le shimano, le campagnol, le WD 40 et tous
le wd40 a une fonction lubrifiante assez légère, par contre comme toutes les huiles il permet d'enlever la graisse...c'est donc un très bon dégraissant.
Par contre pour lubrifier une chaine, il vaut mieux prendre une huile téflonnée (ou autre additif) qui gardera son efficacité dans le temps.
Pour les roulements: uniquement de la graisse ...et surtout pas d'huile
ouais mais l'huile qu'on met dans la fourche c'est quoi ? c 'est pas de l'huile tefloné si c'est bien sa il faut en mettre combien de cl dans la fourche ? merci slaut
ben c'est de l'huile pour fourche
monograde de 5w à 15w selon constructeur et préconisations (voir carnet d'entretien de la fourche et site internet de la marque).
se trouve chez les vélocistes (un peu cher) ou dans les magasins de scoot, motos...c'est la même que pour les fourches de vélos mais un peu moins cher.
dac merci car je peut avoir l'huile gratos par mon boulot , car je suis bien avec le mec qui s'occupe des graisse et huile merci je vais voir sur mon carnet ( ou site si je trouve pu mon carnet ) et la vidangé merci salut
inscrit le 19/04/09
882 messages