sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Ce soir j'ai du demonter le pneu qu'il y avait sur ma deemax pour le remonter sur une autre roue. Une operation somme toute banale quoi... Banale mais j'en ai jamais autant chier! :shock: Alors question aux possesseur de deemax: est ce que vous aussi, vous en chiez pour sortir votre pneu ou est ce que c'est moi qui ai 2 mains gauches aujourd'hui? :x
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
mauvaise technique.... je sors mes pneus sur mes 823 comme dans du beurre
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Sa dépend du pneu aussi...après si ta deux mains gauches sa arrange pas grand chose :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Faut jouer sur l'air que tu met dans le pneu et par où tu commences à le retirer. Au pire, prends un démonte pneu.
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
"Seth" disait:
Faut jouer sur l'air que tu met dans le pneu et par où tu commences à le retirer. Au pire, prends un démonte pneu.
Comment ça "au pire"? Moi je ne sort pas un pneu sans démonte pneu!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Pourtant c'est facilement faisable quand on choppe le coup.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
une jante c'est concave, du coup il suffit pincer le pneu à l'opposé du côté où tu le déjante afin qu'il se désaxe, ça t'aide à le sortir, c'est mal formulé mais en relisant ça devrait passer... au pire entraine toi sur un pneu arr de moto, tu verra aprés ça va tout de suite mieux sur un vélo :mrgreen:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
+1 pour ZSX
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
ZSX: euh.... j'ai pas de pneu de moto :-D, je precise aussi que j'en ai chié AVEC demonte pneu! mais bon j'ai bien fini par l'avoir cette saloperie!! :lol:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
a la main sans aucun démonte pneu.. je monte et démonte tout mes pneu, quelle que sois le type de carcasse..
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il vaut mieux quand même si c'est du Tubeless sinon : hop une jante fumée. Vive la chambre à air : on peut s'acharner à grands coups de démonte pneu en toute sereinité ! :D
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
"Ju" disait:
Il vaut mieux quand même si c'est du Tubeless sinon : hop une jante fumée. Vive la chambre à air : on peut s'acharner à grands coups de démonte pneu en toute sereinité ! :D
+1 :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Ju" disait:
Et à coups de gros tournevis plat :D
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba au pire tu coupe ta jante a la sie circulaire en 2 et tu pourra sortir le pneu sans l abimer lol non serieu sa depend si tu a une tringle de pneu tres rigide ou pas moi j ai une carcasse tres rigide sur mes pneu de street et je galere aussi pour les virer des 729 sinon il existe une graisse a mettre sur les tringles pour facilité le demontage
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
pareil^^ mais savonne ta jantes et ton pneu, tu vas voir sa glisssse tout seul :wink: (ps> premiere fois j ai du sortir du 2.7 de la deemax, j ai meme pas envie de raconter, trop de temps passer a me pelé dans mon sous sol :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"berlioz78" disait:
Et à coups de gros tournevis plat :D
j'ai crevé hier, j'avai plus de démonte pneu donc j'ai essayé avec un tournevis plat, j'ai fais un deuxième beau troué dans ma chambre a air :lol: (11 rustines sur ma chambre a air... ^^) :arrow:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
j'ai crevé hier, j'avai plus de démonte pneu donc j'ai essayé avec un tournevis plat, j'ai fais un deuxième beau troué dans ma chambre a air :lol: (11 rustines sur ma chambre a air... ^^) Je crois que sa ta couté plus cher en rustine que de te racheter une chambre a air
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
Le danger du tournevis est plus pour la jante quand même.
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"- Simokaz -" disait:
Le danger du tournevis est plus pour la jante quand même.
oui, mais y avait juste le bout en fer, et le reste y avait un revetment en plastique souple, donc pas de problème pour la jante, mais plus pour la chambre a air ^^ mais bon, vaut mieux avoir des bons demontes pneus :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour les spécialsites du démontage à la main....je prends les chrono du démontage des pneus Intense DH :roll: :lol: 8)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
comment on fait pour les démonter a la main?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Moi c'etait pour sortir un michelin dh comp 16 d'une 729 que j'en ai chier. On a du y aller à deux avec 4 démontes pneu dont un qu'on a plié.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in