valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
salut mes jante sont neuve et en faisant un ti peu de trial , j'ai retrouver la jante arriere avec plein de choot (en gros la jante s'est pliyer de chaque coter du pneu) mon velo a 3 semaines vous croiyer que sa passe en guarantie ?????? je ne sais meme po comment s'est arrivé :o il me faut trop un bmx pour m'éclater a se genre de chose nan ? ici mon 1er mini icro bunny up ^^ (appuiyer sur telecharger apre avoir clicer sur le lien .
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Evidemment que non ça passe pas en garantie Comme les crevaisons, cables et gaines cassés, bris de pièces sur chute ou mauvaise utilisation.... Jantes simples en alu....les flancs plient à chaque choc sur les trottoirs... Quand tu te fais une tartine de beurre et qu'elle tombe par terre: tu vas chez carrouf te faire rembourser le beurre :roll:
luca84
luca84

inscrit le 16/09/06
69 messages
Ben moi c'est passé sous garantie....(voir topic "probleme roue vélo neuf")
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
ok merci je vais aller les voire dan ce cas
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
Quand tu te fais une tartine de beurre et qu'elle tombe par terre: tu vas chez carrouf te faire rembourser le beurre :roll:
Bien sur et quand tu fais une bosse dans ta voiture, tu va voir le concessionnaire et tu la fais passer en garantie... +1 pour mechanik, aretez de croire que tout est garantie. Seul les vices de fabrication sont garantis.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"luca84" disait:
Ben moi c'est passé sous garantie....(voir topic "probleme roue vélo neuf")
dans ton cas il s'agit d'une "révision" gratuite que pratique les vélocistes lors de l'acaht d'un vélo neuf chez eux...ta roue c'est mise en place et nécessitait un dévoilage au bout de qques heures d'utilisation.... Il ne s'agit pas comme valentin17000 d'une déterioration de la jante Faut pas tout confondre....garantie et "geste" commercial ou pratique d'usage des vélocistes.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Le bunny hop dure 1/4 de sec...La video 13 sec ^^ Avoue, c'est la planche de bois que tu filmais ?
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
bunny up ????????????????????????????????????????????? :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
et hop. Ca marche aussi comme écriture, mais c'est vrai que d'habitude je l'écris bien.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
et enleves moi ces reflecteurs orange de tes rayons!! :lol:
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
"sam botte" disait:
et enleves moi ces reflecteurs orange de tes rayons!! :lol:
c'est chose faites ^^ j'avais pas pri le temps
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in