soul
soul

inscrit le 11/08/06
11 messages
Bonjour, J'ai voilé ma roue arrière + un plat, je voulais savoir si ça posait un problème de rouler avec en attendant qu'elle soit completement foutu ? Et vous me conseillez quoi par la suite actuellement j'ai un FH-M475 avec une ZAC 19, par la suite dois-je tout changer ? ou juste la jante ? Je fais du street,dirt, descente, freeride etc..... Merci d'avance
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Ben fait la dévoiler :wink: a+
soul
soul

inscrit le 11/08/06
11 messages
pas possible trop tapper pour ça...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est toi que ça va gèner....c'est ton problème!!!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
moi mes roue sont constament voilé, c'est pas bien grave tant que sa te gène pas !! pour plus tard change toute la roue parce que ton moyeu, c'est du carton pour pas dire de la mer.. :lol:
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
personellement ma D 321 est assée fracassée... du genre 2 fissures a la suite a cause d'un plie de la jante... ouai un plie, quand on prend un cailloux et qu'on va vite ça plie les bords de la jante, mais elles ne s'ouvrent pas + et la jante n'est pas voilée, au pire si elle s'ouvre en 2 tu changeras le cerclage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
si sa roule tu t'en fout
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
c'est sur que c'est a toi de voir , soi tu prend le risque de faire un angle droit avec ta roue apres un bon gros saut , soit tu depense de l'argent pour t'en acheter une nouvelle .... moi perso des que ma roue est un tout petit peu voilée , je la devoile , car quand on fait un saut avec une roue voilée a gauche , a la recep la roue sera encore plus voilée a gauche ... (et le contraire) maintenant si sa te gene pas alors continue , lime la jusqu'au bout ^^
valentin17000
valentin17000

inscrit le 18/09/06
101 messages
moi mes jante sont neuve et en faisant un ti peu de trial , j'ai retrouver la jante arriere avec plein de choot (en gros la jante s'est pliyer de chaque coter du pneu) mon velo a 3 semaines vous croiyer que sa passe en guarentie ??????
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bin demande a ton bouclar
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in