tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Salut j'ai un ptit probème avec la fixation à la selle de ma tige de selle, c'est un systeme de cran et quand je rentre le cancan ou autre figure où tu es susceptible de ratérire sur la selle, la selle se met en arrière les crans décroche quoi ! Je sais pas quoi faire j'ai pensé a racheté une tige de selle droite mais sa va pas ! Si vous avec une réponse à mon problème... Merci et bon ride à tous[/url]
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
le tige de selle a cran sa vaut rien (en dirt) il te faut un selle a deux vise de se stylehttp://rspshop.nexenservices.com/catalog/images/VTT-fsa-tige-fr270.jpg
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
J'avais un acid avant, meme probléme, jme suis tourné vers les piéces de BMX, mais au final trop gallére a trouver et puis j'avais largent pour mon coiler alors m'en suis débarassé :p
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
"tom59" disait:
Salut j'ai un ptit probème avec la fixation à la selle de ma tige de selle, c'est un systeme de cran et quand je rentre le cancan ou autre figure où tu es susceptible de ratérire sur la selle, la selle se met en arrière les crans décroche quoi ! Je sais pas quoi faire j'ai pensé a racheté une tige de selle droite mais sa va pas ! Si vous avec une réponse à mon problème... Merci et bon ride à tous[/url]
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
j'ai eu le même problème avec aussi un problème de pédalier mais j'ai tout fait passer sur le garanti et c'est niquel, ce n'est pas le système mais un défaut de fabrication. bon ride a tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in