L'acétone ou le trichloréthylène sont de bons dégraissants. Attention de ne pas respirer les vapeurs et l'utilisation de l'un de ces produits avec les pièces en plastique ou peintes.
attention en tant que mécano moto je te répond que le meilleur dégraissant est le néttoyant pour systeme de freinage cepandant il altére les joints donc dans le temps sa va être pas géniale pour l'essence s'est pareil je te conseil seulement le néttoyant pour systeme de freinage pour ton systeme de freinage en evitant de réspirer les gaz et en y allant par petite pression a cause des peintures qui peuve ne pas aimer mais sa devré aller je pense t'inquiete pas. a mon avis pour ta chaine si tu veu la néttoyer et quelle te fasse lontemps utilise du dégrippant car sa dégraisse mais sa laisse une petite couche qui va protéger de la corosion et qui ne va pas prendre toute la merde d'ou tu vas rouler
voila a+
une bombe vaut environ 13 ? et dur longtemp si tu sais t'en servire. perso je m'en sert tout les jour (avec un masque bien sur).
a mon avi vu le prix de l'essence sa se vaut .que tu lubrifie apres sa fait rien de plus car le mal est deja fait et si tu le fais sur t'es frein c'est du grand n'importe quoi crois moi . le dégripant pour la chaine sa vaut dans le pire des cas 5? .du wd 40 fera l'affaire.
inscrit le 06/04/06
438 messages