j'ai acheté un bmx mais j'ai un probleme avec la direction ou c tellemen srré que la fourche tourne pas soit il y a du jeu et meme avec du jeu ca tourne pas tres bien !!
Alors en fait j'ai pas besoin des conseils tradis je sais comment ca marche mais la rien a y faire ca marche pas. Meme en recommencant le reglage des centaines de fois.
par contre j'ai vu en demontant tout qu'il n y avait pas de roulements dans les cuvettes ni annulaires si de billes. J'explique il y avait une cale dans la cuvette du haut type entretoise et en bas la bague de guidage de la fourche est directe sur la cale du bas !!
est ce normal ? j'ia pas perdu de peices le velo etait livré comme ca. avec la potence monté d'ailleurs. entre deux j'ai rajouté un cone de centrafe dans la cuvette du haut et un truc pour le faite tenir (un cercle en metal qui protege le hau tdu jeu de direction. Mais le probleme persisteje pense que c du a l'absence de roulements mais je suis pas sur ???
Vos idées et conseils (experts de preference ) parce que je sais pas trop quoi faire
+++++
EDIT : c'est un jeu de direction VP steel threadless je sais pas ce que ca veut dire ....
inscrit le 08/10/09
186 messages