CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
j'ai acheté un bmx mais j'ai un probleme avec la direction ou c tellemen srré que la fourche tourne pas soit il y a du jeu et meme avec du jeu ca tourne pas tres bien !! Alors en fait j'ai pas besoin des conseils tradis je sais comment ca marche mais la rien a y faire ca marche pas. Meme en recommencant le reglage des centaines de fois. par contre j'ai vu en demontant tout qu'il n y avait pas de roulements dans les cuvettes ni annulaires si de billes. J'explique il y avait une cale dans la cuvette du haut type entretoise et en bas la bague de guidage de la fourche est directe sur la cale du bas !! est ce normal ? j'ia pas perdu de peices le velo etait livré comme ca. avec la potence monté d'ailleurs. entre deux j'ai rajouté un cone de centrafe dans la cuvette du haut et un truc pour le faite tenir (un cercle en metal qui protege le hau tdu jeu de direction. Mais le probleme persisteje pense que c du a l'absence de roulements mais je suis pas sur ??? Vos idées et conseils (experts de preference ) parce que je sais pas trop quoi faire +++++ EDIT : c'est un jeu de direction VP steel threadless je sais pas ce que ca veut dire ....
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
c'est le manque de bille, qui fait office de roulement, il se peut que lors du montage de ton spad ils aient oublié de mettre les roulements, mais si tu la pris dans un mag c'est étonnant qu'ils ne soient pas aperçus
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ne t'affole pas, c'est la nouvelle génération de roulements SANS roulements ! Hé oui, ça vient de sortir... :D ... non je déconne ! On ne peut rien faire pour toi sinon t'encourager à retourner voir ton vélociste adoré. Tu aurais quand même pu t'en apercevoir avant ! Depuis quand achètes-tu un vélo sans même l'avoir essayé ??? Hum ?
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
depuis que j'achete sur le net !!! et oui c pas la seule surprise que j'ai eu dans ma commande mais le resté j'aurais pu l'eviter !! par contre c con parce que je t'ai cru pour la generation de jeu sans roulements c vraiment pas drole. pourtant chez acheté sur CRC c'est plutot serieu et c mon premier probleme avec eux mais c un de trop !!! je vais aller faire un tour dans un shop demain et je verrais bien c chers des roulments seuls ?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
c'est quoi comme BMX ?? ça dépend du système de potence si c'est un système de merde de jeu fileté a la c........
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
se sera come sur le mien y aura tt le temps du jeu
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
c un redline single X visible sur CRC ou il est en vente et ou je l'ai acheté bah c un jeu treadless qui (apres recherches) doit signifier sans filetage (puisque thread = filetage) enfin voila de toute facon je connais pleins de trucs mais je sais pas ce que c que un jeu filté par contre l'hypothese de l'absence de roulment se concretise je pense que c ca !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in