fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 07/04/06
14 messages
Salut tlm, J'ai une manette de changement de vitesse deore et j'aimerai savoir si c'est compatible avec un dérailleur arrière sram 4.0. Merci de vos réponses & bye Ps: dsl si ce thème a déja était abordé, mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question et pas moyen de trouver le ratio de la manette shimano sur leur site.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt pas compatible le seul truc qui passe, c'est les "Attack" de sram avec derailleurs shim
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
bon ba je vais changer un petit peu de sujet, mais bon tant pis ca évite de créer un post pour rien. Donc voila j'ai voulu passer en singlespeed mais ayant des problème de chaine, j'ai décider de remettre un dérailleur arrière (shimano lx inversé), mais le problème c'est que quand je suis en première vitesse sur mon shifter, et bien je suis sur le plus petit pignon, en faite les vitesses sont inversés par rapport au shifter, donc est-ce que vous avez une solution pour régler ca ??? merci d'avance et j'espère que j'ai été assez clair
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in