JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
voila mon probleme j'ai un jolie frein arriere Hope m4 qui fuie (joint a changer) et une des vis du reservoir est morte ... ma question est comme l'enlever ? - scier le dessus de la vis pour en faire une vis pour tournevis plat ? - perçage de petite taille pour rentre de force une clef allaine ? - enlever la tete de la vis pour demonter le reste a la pince ? - autre suggestion ? http://jeanbaptiste.debray.free.fr/oO/Oo/Photo%20007.jpghttp://jeanbaptiste.debray.free.fr/oO/Oo/Photo%20008.jpg PS: désolé pour la qualitée des photos
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je pense que la 1ère (voir 2ème) solution est la bonne si t'as une petite perceuse avec une meule scie...ça serait parfait désolé pour la qualité de la réponse
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
La premiere solution est plutot efficasse mais il faut faire gaffe! La perceuse pareil faut faire attention mais la meuleuse ici j'ai peur du résultat! Sinon tu achete de la super glue du prend une btr tu met de la colle dans le trou la btr t'attend que tout seche et voila!! J'avais eu un probleme avec une vis dans le genre j'ai tout essayé avant de prendre une meuleuse :) maitenant j'ai des hayes 9 alléger remarque. La vis etait grippé complet donc plus aucune solution mais de loin scié la tete de boulon c'etait le plus efficasse avant qu'elle explose!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as bouffé de l'acide :shock: (Lucie in the Sky with Diamond......enfin faut être vieux pour comprendre 8) :lol: )
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
LSD
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ouais ;) Je crois même que les beatles ont été soupçonnés de prendre de la drogue à cause de cette chanson... ps : Mechaniks : t'as vu, même les p'tits savent ça :lol:
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
c'est bon c'est réglé j'ai fait la premiere solution celle qui me parrassait aussi la meilleur et c'est bon ;) merci a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in