salut ,je n'arrive pas a décoller les petits autocollants warning sur ma dirt jumper III, cous avez un truc ? je les ai mouillés avec de l'eau , et je n'enleve que des petites parties
"b-bike5-0" disait:ça me faisait pareil, finalement j'ai laissé tombersalut ,je n'arrive pas a décoller les petits autocollants warning sur ma dirt jumper III, cous avez un truc ? je les ai mouillés avec de l'eau , et je n'enleve que des petites parties
"valentin17000" disait:Exacte ça marche même avec un sèche cheveu aussi tu le mets assé prêt et c?est bonje suis mecano moto et pour enlever des truc comme sa j'y vais tout doucement avec un decapeur thermique sa marche nikel je le fé meme sur les grosse vignette collé sur les pneumatique essaye sa marche s'est sur !mais vasi doucement avec la chaleur quand même.
"BIG L" disait:c est pour ca que moi j en ai toujours une bouteille en reserve que je garde jalousement...l'ether n'est plus en vente!!! tryclo mais tu risque d'abimer la peinture. sinon je conseille la patience et enleve les petit bout par petit bout
"la riflettte" disait:Et sinon avec un nettoyeur à vapeur."valentin17000" disait:Exacte ça marche même avec un sèche cheveu aussi tu le mets assé prêt et c?est bonje suis mecano moto et pour enlever des truc comme sa j'y vais tout doucement avec un decapeur thermique sa marche nikel je le fé meme sur les grosse vignette collé sur les pneumatique essaye sa marche s'est sur !mais vasi doucement avec la chaleur quand même.
"moblo27" disait:héhéhé pas cher"valentin17000" disait:t inquiete il est renouvellé régulierement mes parents sont pharmaciensdepuis le temps que sa n'est plus en vente il doit plus être très frai ton truc
inscrit le 15/04/09
594 messages