the dirter downhill
the dirter downhill

inscrit le 14/09/06
5 messages
Salut a tous! Bon ben voila jai eu mon chase 3.Mais le gros problème c'est que l'antideraillement devait etre mal sérré pasque je n'ai pas compris pourquoi mais la chaine a frotter contre le cadre (c'est la patte du cadre qui se trouve juste a la sortie de l'antideraillement). .Et du coup ça m'a raclé la peinture juste a la sortie de l'antideraillement. .Et je voulais savoir comme je devais le ramener chez le réparateur,si il pouvait m'arrangé ça ou si vous vous avez des conseils ils seront les biens venus.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
tu peut expliquer plus clairement l'endroit ou sa frotte s'il te plait ?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
tu peux changer le nom de ton post s'il te plaît?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sa c'est quand tu sote, les dérailleur ariere bouge et la chaine vient taper contre le cadre. met un bout de chambre a air autour du cadre pour le proteger a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Une photo pour vérifier si "riderdu30" a raison ?
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
J'éspère que ta chaine ne t'a pas trop entamé les bases arrières car il se peut que ton cadre casse (je parle en connaissance de cause... :( ) De plus sa ne passe pas en garantie (pièce d'usure) . Un conseil si c'est juste la peinture qui a morflée : protège ton cadre avec du gros scotch style chaterton ou avec une chambre a air (c pas très esthétique mais bon... :mrgreen: ) http://img103.imageshack.us/img103/9016/490537277smallco8.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
aie ton cadre :shock: :shock: mais tu t'en été pas aprecu que ca le fendait ?
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
Quand je m'en suis rendu compte, la fissure faisait environ 1 cm car la chaine avait vraiment entamée le cadre. Et puis on sait tous qu'une fissure ne demande qu'à s'agrandir : il a juste fallut un petit saut d'un mètre et la base arrière a complètement cassée... P.S. : J'ai quand même put faire passer mon cadre en garantie grâce a mon oncle qui est "en bons termes" avec FMF...
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
C vrai que si les bases arrieres sont abimes sa peut casser?? parseque moi j'ai fait un très movais slid sur un muret et ma bases arriere a pris une grosse grosse reyure si on peut appeler sa reyure!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in