ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
La mienne a fait 1 an avant de casser purement et simplement au niveau de l'arceau, j'ai tenté de faire jouer la garantie (un fourche faite pour les pratiques dures quand même, non ? ), mais ça n'a rien donné. Je crois que les rotations (en plus je suis pas trés fin) ont mis pas mal de contraintes. Enfin bon c'est toujours un avis en plus sur le manque de fiabilité de cette fourche...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Tu es loin d'être le premier comme tu le sais surement, pour ma part, ma Dirt Jam pro à lacher au niveau du Té. Tu peux aller faire un tour là, tu sera surpris par les témoignages: vttfreeride.com

dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
je possède une dirt jam pro et comme je vois que vous les cassez toutes je voulais savoir si le Té pouvait se remplacer par un plus costaud ou le meme ou alors il faudra carrement remplacer la fourche (par une argile)LE REVE
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Le Té est remplacable seul uniquement si il est vissé (ce qui est le cas depuis 2006 il me semble). Par contre, si tu le remplace, ce sera par le même, je ne pense pas que Marzo s'amuse à faire plusieurs modèles de Té pour la même fourche :wink: Si par contre tu as un modèle sans Té vissé, tu sera obligé de remplacer le Té et les plongeurs (qui sont lié au Té), et là ce n'est pas donné en plus.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"BoByyy" disait:
Si par contre tu as un modèle sans Té vissé, tu sera obligé de remplacer le Té et les plongeurs (qui sont lié au Té), et là ce n'est pas donné en plus.
Le prix de la fourche neuve :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in