ren
ren

inscrit le 29/06/06
5 messages
Tout dabord désolé si je n'ai pas trouvé le sujet qui en parle, je cherche depuis 1/2 heure, en vain... Alors voilà, je ne peux pas démonter mon axe de 20, sur une fourche Manitou Stance. http://www.blog.ca/srv/media/media_item.php?item_ID=743498 Je dévisse les 2 vis (inox) de chaque coté, puis la grosse vis de l'axe (noir), et là, c'est le drame : l'axe ne sort pas. J'ai essayé de le pousser un peu dans son logement (cale bois + marteau) mais pas fort... Savez vous comment faire ??? Comme c'est la première fois, il est peut-être coincé ???
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
L'axe n'a pas translaté lorque tu l'as dévissé (1cm environ) ? Les filets sont trés fins il faut faire un paquet de tours, c'est peut être ça, sinon je ne vois qu'un foirage mais bon c'est bizarre au niveau de l'axe (fréquent sur les 4 petites vis par contre, attention quand tu remontera, ne les sert pas trop)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZSX, 17/09/2006 - 10:54
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
tu dévise les vis lol puis aprés si sa sort pas bin te regarde se qui bloque ou sinon tu i va au marteau....
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Un marteau sert à enfoncer des clous à la base, c'est vrai qu'on peut aussi coller des sticker avec, mais il faut du doigté pour ne pas abimer le cadre.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
il faut tatoner parce que je sait d'expérience que l'axe des manitou stance a des strie d'usinage qui bloque le passage si tu ne tire pas parfaitement dans l'axe.. alors doucement et regarde bien si tout est dévissé. PS ne pas serrer comme un fou les 4 vis au remontage ..
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
secoue un peu ta roue et mets l'axe bien droit... je sais pas t'aider plus :oops: où alors vas chez ton bouclard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
faut prendre un maillet pas un marteau :roll: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in