r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
j'ai un pédalier FSA Alpha Drive et je ne peu pas me servir de mon arrache manivelles standard car l'interieur de mon pédalier est vide...donc impossible d'enlever mes manivelles...donc vu que je m'y connai pas trop en mécanique je compte sur vous pour m'aider...merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
roulements externes.... regarde le site de fsa, ca doit etre marqué
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis

Le FSA Alpha drive n'est pas un pedalier à roulement externe il me semble!!! Et puis, R-V, comme je t'aime bien, je t'ai meme fait une leçon expres pour toi avec ton pédalier (tu note que j'ai du investir dans un Alpha drive expres pour toi! XD ) C'est la: vttfreeride.com Seul truc à rajouter, taille toi une petite barre de fer de la largeur de ton boitier de pédalier pour que la piece de 1cts puisse venir s'y appuyer, sinon elle va s'enfoncer. Et si la barre est à peine trop longue, tu devisse un peu la vis qui tiens ta manivelle du coté opposé de la ou tu veux mettre ton arrache manivelle pour pouvoir paufiner le réglage. Reste plus qu'a arracher tout ca! Et Paikan, arrete de dire à tout bout de champs d'aller chercher sur google ou d'aller voir sur le site des constructeurs, sinon, à quoi ca sert un beau forum!!! ;-)

r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
ok merci phil...je vais essayé sa dans la journée...désolé mais je suis pas bon en mécanique donc je me trompe assez souvent dans les noms des composants...par contre c'est pas trés pratique car tu doi absolument garder une manivelle serré afin d'enlever la deuxieme...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Non, une fois que tu a sorti une manivelle tu ne remet que la vis sur le boitier de pédalier pour demonter l'autre coté. Tu verra, quand tu auras les outils dedans, tout parait plus simple!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in