skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis

salut a tous je vous explique mon probleme: J'ai un amorto manitou swinger spv 6 ways en 190 d'entraxe. Le ressort monté dessus ne me conviens pas (550*2). J'ai tout reglé, mais je talonne toujours. Il me faudrait donc un 650 ou un 700. J'ai commandé mon ressort chez chainreaction: chainreactioncycles.com Cependant, quand il est arrivé, imossible de le monter car le diametre est trop petit. raaaaaaaaah. 55 euros dans le vent. alors je commence a deprimer car sur le site manitou, ils parlent des ressorts, mais impossible de savoir où on peut les acheter. Que me conseillez vous? merci pour votre aide

gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages

tu peux trouver des ressorts pour manitou (entre autres) chez TFTuned tftunedshox.com tu as le choix entre acier et titane

Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Un vélociste distribuant Manitou peut te le commander.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
merci pour vos reponses Je suis allé voir chez veloland et apparement (j'ai bien dit apparement) ils peuvent le commander. Logique vu que c'est alvarez le distributeur. Le probleme c'est que je connais le truc...au bout d'un an...toujours rien. je vais donc voir du coté de vos liens. Ca sera certainement plus...fructueux. merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in