B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
salut j'ai une nixon en 145 mm de débattement mais le probleme est que la cartouche ne va pas à plus de 60mm et ce n'est pas le ressort car je l'ai enlevé pour essayer mais rien n'y fait la fourche ne descend pas plus. pourriez vous m'expliquer comment ca se fait car la ca commence a me rendre nerveux merci les amis .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt est ce que tu as regardé le manuel de manitou?
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
Le probleme vient du fait que je n'ai aucun manuel et j'ai consulté de nombreuses page internet sans jamais trouver des réponses à mes interogation. Je suis bien content que ca soit toi Paikan qui me reponde caer tu as une sherman qui a une cartouche donc peut etre sais tu comment ca marche voila .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

;) le site manitou: www.answerproducts.com le mien, avec le demontage de la sherman c-enligne.com et pour finir ( ma source): enduroforkseals.com tu as fais quoi sur ta fourche pour commencer?

B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
bien pour commencer j'ai essayé de sortir la cartouche j'ai desséré en bas et en haut j'ai viré les vis mais la cartouche ne sort pas elle reste accrochée en bas par je ne sais pas quoi c'est mysterieux et tellement ennuyant
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
commence par enlever les fourreaux (2 vis en bas) ensuite tu nettoies le tout et apres, une fois tout propre, tu pourras t'attaquer a la cartouche
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
ok j'attaque
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, bah moi je vais attaquer l'accueil au boulot a 16h :? donc je serais pas la avant 19h (je pense aller recuperer mes roues) donc si tu as un soucis, laisse l'info, je repasserai apres ;)
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
ca n'arrete pas les malheur ma fourche ne veut pas lacher son cher jeux de direction et le pas de vis en bas du fourraux est rongé a la mort que faire à part la depression
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in